Ibis Styles à Antibes – 06

Un nouvel avis sur un hôtel Ibis, cette fois-ci un Styles et situé à Antibes dans le 06. Nous y avons séjourné car nous étions à Vence, le soir du 17 juillet, pour le Festival des Nuits du Sud et surtout le concert d’Hubert-Félix Thiéfaine.

Cela a été un peu rocambolesque comme histoire. L’homme avait réservé cet hôtel des jours auparavant. Mais il s’est trompé. En vérifiant, avant de partir, je me rends compte que je ne peux pas dormir car c’était une chambre simple avec un lit 140 pour une seule personne, dans la partie ancienne de l’hôtel, donc une chambre très petite. J’appelle l’hôtel pour leur demander s’ils avaient une autre chambre pour deux. Réponse négative. L’homme se connecte sur le site booking et trouve une chambre triple, donc un grand lit et un petit lit. J’annule la précédente réservation et hop, c’est parti.

Rien à dire à notre arrivée, nous avons été bien accueillis, le check-in s’est fait très rapidement. La clé nous a été remise, mais ça change, ce n’était pas une clé magnétique. Il faut penser à fermer à clé en quittant la chambre.

La chambre était assez spacieuse tout comme la salle de bain. Par contre, le dévidoir du papier toilette était vraiment mal placé. Nous avons été frappés par une mauvaise odeur quand nous sommes entrés. Nous avons mis la clim à fond et ouvert la fenêtre. L’odeur s’en est allée. Mais au bout d’une heure, ploc, ploc, ploc. La climatisation gouttait. Et ça durait et s’amplifiait même en baissant la clim. Donc, si tu passes la nuit avec ce bruit, impossible ! Au bout de quelques minutes, je descends et explique le problème à l’accueil. La solution a été vite trouvée, il y avait une chambre de disponible. Pour deux ! Heureusement que nous n’étions pas trois. Je ne comprends pas pourquoi il m’a été répondu non lorsque j’avais appelé auparavant. Ils se réservent des chambres en cas de problèmes ? Cette seconde chambre était assez grande avec une salle de bain mieux agencée et une clim en parfait état de marche. 

L’hôtel dispose d’un parking fermé situé sur l’arrière. Le code d’accès est remis à la réception. Une connexion wifi viable et permet de se connecter quand on en a envie.

Le petit déjeuner peut se prendre à l’extérieur. La salle intérieure est assez grande. Nous l’avons pris assez tôt et il y avait déjà du monde. En effet, nous ne voulions pas être coincés dans les bouchons un samedi de départ en vacances. Le petit déjeuner est copieux et chacun peut satisfaire ses envies.

L’homme connaissait cet hôtel pour y avoir déjà séjourné. Il a été refait. Enfin, certaines parties.

Rien à redire donc sur cet hôtel en pleine saison touristique dans les Alpes Maritimes.hôtels Alpes Maritimes, 

Hôtel Ibis Styles

Adresse : 2067 Chemin de Saint Claude, Ctr d affaires Nova Antipolis, 06600 Antibes

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s