Voici mes critiques de la semaine sur Angélita M La Lecture, C’est Amelia de Kimberly McCreight

Mais aussi La nouvelle dame aux camélias de Renaud Duval.
Mais aussi le premier tome de Young Elites de Marie Lu.

Voilà, cela fait un petit moment qu’il est dans ma PAL, j’en ai encore deux autres qui m’attendent plus ceux à acheter. Je retrouve mes vampires préférés dans le neuvième tome. Qui dit vampires dit également pas mal de scènes de sexe assez crues, même si sur les deux derniers tomes, ce n’était pas, l’auteur avait été moins performante. La Confrérie de la dague noire # 9, L’amant déchaîné de J.R. Ward.

Présentation de l’éditeur :
Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d’années par sa mère la Vierge Scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu’elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu’entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.
Je vous donne la possibilité d’augmenter ma PAL. Si vous voulez bien me laisser en commentaires votre lecture en cours, votre coup de coeur ou pas.