Deauville, Biarritz, La Riviera, les lieux de Gabrielle Chanel

Gabrielle Chanel aimait de nombreux lieux où elle séjournait, où elle ouvrait des boutiques pour satisfaire ses clientes, mais aussi pour s’amuser. Gabrielle Chanel a parcouru la côte, de Deauville à Biarritz, jusque sur La Riviera.

Deauville, Biarritz, La Riviera - Source newsletter Chanel

Deauville, Biarritz, La Riviera – Source newsletter Chanel

Deauville, Biarritz, La Riviera, des noms de lieux mythiques pour la bonne société française qui partait en villégiature dans ces endroits aux palaces reconnus. Toutefois, les Français aiment partir en vacances à Deauville où ils ne seront pas abrutis par la chaleur et le soleil. Biarritz, dans le Pays Basque, le paradis des surfeurs avec un Océan Atlantique toujours en mouvement, son casino et ses hôtels de luxe. Longer la Riviera, tenter de pénétrer dans des endroits reculés pour trouver le calme ou apercevoir de magnifiques propriétés appartenant aux plus riches de la planète. Gabrielle Chanel, en son temps, a rendu ses endroits mythiques car elle y partait en villégiature, mais aussi pour travailler et a ouvert des boutiques Chanel. Deauville, Biarritz et La Riviera sont également des temples de la beauté.

Partons cet été sur les traces laissées par Gabrielle Chanel et de ses interprétations du bord de mer. A chaque étape ses soins, son parfum et son maquillage, des produits destinés aux femmes aussi bien qu’aux hommes. Au Nord, les produits sont moins intenses mais lorsque l’on se rapproche du soleil, SO et SE, la peau doit être plus couverte, avec des couleurs plus franches, faisant ressortir le bronzage, donnant plus de protection. Niveau parfums, ce sont des senteurs fraîches.

Un vent d’audace souffle sur Deauville.

Le style à Biarritz ? Mais naturellement.

La Riviera, au zénith de la volupté.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s