Les Minions au cinéma le 8 juillet

Même si nous sommes une famille composée de deux vieux adultes et d’une jeune adulte, nous aimons bien les personnages, comme les Minions.

Les Minions

Les Minions

Je n’ai pas trop suivi la sortie du premier long-métrage consacré aux Minions, Moi, Moche et Méchant. Il a fallu que je fasse un article sur le Jaune Minion par Pantone pour apprendre que la chanson Happy de Pharrell Williams était pour ce titre. Comme quoi, on en apprend tous les jours, surtout lorsque le cinéma n’intéresse pas franchement. Personnellement, le cinéma est trop cher et je préfère m’abstenir.

Mais depuis quelque temps, je suis une page sur Facebook consacrée aux Minions et je me marre bien. En plus, je les trouvez bien rigolos.

Le film Les Minions, de Universal Pictures,  sort au cinéma le 8 juillet. A cette occasion, la semaine de la sortie, entre le 4 et le 10 juillet, 3 courts métrages seront diffusés sur la chaîne Syfy. Ils ont été cachés dans la grille des programmes pendant toute la semaine. Il faut tenter de les retrouver. Stuart, Kevin et Bob sont les héros de Bananas, Home Makeover, Orientation Day. Ils font des bêtises et encore des bêtises.

Les Minions ont donc leur propre film d’animation réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s