Miss Nina Ricci

Je remarque que Mademoiselle devient pire que moi. Elle est une fan de parfums. Comme pour les vêtements, nous avons chacune nos codes. Certains peuvent nous plaire en commun, mais elle est fidèle également à une marque de parfums, les Nina Ricci.

L'Extase Nina Ricci - Source Nina Ricci

L’Extase Nina Ricci – Source Nina Ricci

Avant de passer aux parfums Nina Ricci, elle a essayé deux marques de parfums et quelques essences de chaque. Mais depuis qu’elle a découvert les beaux flacons et éditions limitées de Nina, pas un flacon ne lui échappe. Il y a eu également Ricci Ricci. Mais par contre, pas de L’Air du Temps qui ne l’emballe pas trop. Après avoir acheté le dernier Nina, Les Délices de Nina, elle a suivi avec une grande attention la sortie de L’Extase de Nina Ricci. Je ne dirai pas qu’elle est fan de Laetitia Casta même si elle la trouve très jolie. Mais il faut dire que le film donne envie. Et à près de 20 ans, la séduction est en marche et cela peut donner des idées.

Elle n’attendait que de tester L’Extase de Nina Ricci pour succomber. Et elle n’est pas déçue. Bien entendu, la fragrance est beaucoup plus femme que les Nina, Ricci Ricci, mais elle est en train de devenir une femme. Et il suffit d’une odeur pour succomber, ce qui est son cas.

Je vous propose de redécouvrir L’Extase : 

Nina Ricci célébrera la femme. L’Extase de Nina Ricci est une Eau de Parfum qui permet de vivre ses envies les plus secrètes. Elle a été créée par le Maître Parfumeur Francis Kurkdjian et fait partie de Floraux Orientaux Musqués, pour évoquer le désir féminin et deux accords puissants et mystérieux se dégagent en se succédant et se répondant.

Les notes de tête sont florales avec Un Presque Rose, un bouquet de pétales blancs qui s’illumine avec des roses naturelles et épicé avec la baie de rose (évocation de la caresse du satin). Ensuite, L’Ombre Musquée – notes de benjoin de Siam et de cèdre de Virginie – qui enivre et trouble est enveloppée d’ambre et de muscs.

Ma fille est encore une Miss, une Mademoiselle, mais appelez là Miss Ricci.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s