L’été s’annonce indien avec les éditions limitées de Classique & Le Male de Jean-Paul Gaultier et sa collection Indie Summer.
Le Male et Classique de Jean-Paul Gaultier en ont eu assez de jouer les Pirates. Leur été sera beaucoup plus coloré et festif. Nos deux amoureux se retrouvent cet été. Continueront-ils le chemin ensemble à la rentrée pour continuer à nous enchanter. Très certainement, mais l’été sera Hindi Summer avec Jean-Paul Gaultier et ses éditions limitées Le Male et Classique.
Le Male et Classique voyagent et découvrent les méandres de la vie Hindi. Ils sont deux fauves à l’instinct animal. Il se toisent, font grimper la tension érotique et se séduisent.
Les flacons des éditions limitées Hindi Summer Le Male et Classique s’inspirent d’un imprimé du défilé Haute Couture Printemps Eté 2013 de Jean-Paul Gaultier. On y trouve des animaux sauvages, des danseurs Hindous, des divinités. Les tons sont chauds, la flore luxuriante pour un monde plein de surprises.
Sur Classique Hindi Summer, la panthère est impériale. Gracieuse, elle se fond sur les célèbres courbes féminines de son flacon. Le Male mais aussi Le Beau Male ont chacun leur torse musclé où apparait le tigre majestueux, symbole de leur force bestiale. De la panthère ou du tigre, qui l’emportera ?
Les fragrances (jus similaires aux jus 2014) :
Classique, Eau d’été 100 ml
En tête, la rose flirte avec la fleur d’oranger, arrosée d’un zeste de clémentine de Sicile. En cœur, jasmin sambac, ylang-ylang, muguet boisé et iris blanc composent un bouquet de fleurs pures. Le fond, enivrant, mêle absolu de vanille, de musc frais et d’ambre végétal.
Le Male, Cologne Tonique 125 ml
Une sensation intense de fraîcheur, tonifiante et stimulante, immédiatement perceptible au sprayage. Les notes fraîches et aromatiques ont été accentuées : lavande, menthe, cardamone Les notes vertes, gazon coupé et feuillage prennent de l’assurance. Enfin, les notes de fond, vanille, musc et santal restent inchangées.
Le Beau Male, Eau d’été Fraîcheur Extrême 125 ml
Le duo ultra-frais lavande-menthe associé aux accents verts de la fleur de violette confèrent au parfum un aspect intensément givré et sensuel. Cette fraîcheur plus que glacée repose sur un fond santal musc adouci.
Han c’est trop beau ❤ Il est fort ce Jean Paul !
@Nelly comme pour tout ce qu’il fait. J’adore