Penhaligon’s soins pour les hommes – Spécial Fête des Pères

Allez, il ne reste que peu de jours pour trouver un cadeau ou des cadeaux pour la Fête des Pères. Facile de commander sur le site Penhaligon’s ou en boutique, parisienne. Pour que Monsieur ait une belle peau, on pense aux soins pour le visage, Bayolea et l’Art du Grooming qui part en voyage.

Le coffret grooming Bayolea de Penhaligon’s est un superbe cadeau pour les hommes qui partent en déplacement et qui ont besoin d’avoir l’air d’être un gentleman. Ce nécessaire de rasage, nomade, très commode, est élégant, il est parfumé avec la fragrance tonique et épicée de Bayolea.

coffret grooming Bayolea de Penhaligon's

coffret grooming Bayolea de Penhaligon’s

Les messieurs pourront trouver un nettoyant visage Bayolea, sous forme d’un gel nettoyant qui permet de laisser le visage propre et frais. La crème de rasage Bayolea est une crème revitalisante qui facilite le rasage. Le gel adoucissant après-rasage Bayolea est un gel qui rafraîchit et apaise la peau après le rasage. Le coffret est composé également d’un rasoir de sureté et lames.

Bayolea qui parfume ces trois produits est tonique et épicée. Bayolea est une recomposition d’un classique de Penhaligon’s. Les notes de tête sont rafraîchissantes avec mandarine et citronnelle. Le coeur est piquant d’épices de cardamome et de poivre noir, adouci par la fleur d’oranger et la lavande. Le fond est chaud, boisé avec des notes de cèdre, bois de santal, musc et mousse.

coffret grooming Bayolea de Penhaligon's

coffret grooming Bayolea de Penhaligon’s

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s