Maman&Rose, bijoux et maroquinerie

C’est toujours sympa de découvrir de nouvelles marques ou de recevoir des dossiers de presse sur son adresse mail. Le dernier cas m’a permis de m’intéresser à cette marque qui fait des bijoux, des sacs, qui correspondent à l’univers de mon blog, mais aussi à mon humeur, à moi en définitive, Maman&Rose.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Lorsque j’ai Maman&Rose dans ma boîte mail, je me suis dit, mince, c’est destiné aux mamans, aux très jeunes mamans. Etant maman, moi-même, d’une très grande fille, certes et même si je m’intéresse à la mode enfants, luxe il faut bien le dire, je ne me sentais pas trop concernée par le titre. Mais j’ai ouvert ce mail et j’ai été agréablement surprise de découvrir que Maman&Rose s’occupe de bijoux et de maroquinerie. Bien entendu, tout ne me convient pas. Les photos que vous voyez sont les éléments de la collection qui me plaisent le plus. Ensuite, il y en a pour toutes les femmes.

Maman&Rose est défini par Marine : 
Il est un moment dans la vie où l’on sait qu’il est temps…
Temps d’être soi, de s’affirmer.
Maman & Rose est mon instant.
Celui où j’ai eu envie de porter du noir, même en été, de détails rock, de cuirs suédés.
Chaque sac me ressemble et me dévoile un peu.
Merci à celles qui partageront ce moment avec moi.
Pour que le prochain instant soit aussi un peu le vôtre.
Collections de sacs :
Life Rocks
Fringes Obsession
All Black Everything
Animal Feeling
God is all you need
Back to Basic
Summer is coming
La collection Bijoux
Les pochettes en canevas et cuir vachette Suzon
Dans ces collections de sacs noirs, je penche beaucoup plus pour les grands et gros sacs. Trop petit, je ne peux rien y mettre. J’aime cet univers noir, rock.
Tout cela correspond bien à ma philosophie. Le noir est une de mes grandes passions. J’en porte très souvent, été comme hiver, même si depuis quelques années, des touches de couleurs s’insinuent dans ma garde-robe. Le noir me rappelle mes très jeunes années, la musique que j’écoutais, les coiffures en pétard ou punk. Le noir était mon état d’esprit de rebelle et il le reste. Le noir est rock’n’roll.

2 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.