Chanel, maquillage 2015 Lumière d’été

Chanel lance pour cet été 2015 sa poudre illuminatrice, Lumière d’été, rappelant le soleil, faisant rayonner le visage qu’il soit au soleil ou à l’ombre.

Lumière d’été de Chanel – Source Chanel

Lumière d’été de Chanel est présentée dans le boîtier noir iconique. En son coeur, la fleur iconique de Gabrille Chanel, le camélia, resplendit de sa couleur or, épanouie, en fleur, luxuriante avec ses nombreux pétales, gorgée de lumière d’été. Lumière d’été, avec son pinceau, s’applique sur les pommettes et le décolleté. Le teint est sublimé, naturellement doré. Le maquillage possède un fini satiné. Quant au décolleté, il est enluminé.

Présentée dans le boîtier noir iconique, avec son pinceau applicateur, une poudre illuminatrice qui prend la forme d’un camélia dans une version luxuriante. La fleur emblématique de CHANEL, épanouie et gorgée de lumière d’été, accroche des éclats de soleil sur les pommettes

La poudre Lumière d’été se pose au pinceau en touches légères sur les pommettes, le front et le décolleté, les points à éclairer et à sublimer.

4 réflexions sur “Chanel, maquillage 2015 Lumière d’été

  1. ’aime beaucoup ce que propose Chanel en maquillage, c’est vrai que c’est un budget mais on les garde quand même très longtemps et niveau qualité c’est top

    • @Accrochocolat, c’est vrai que c’est un budget mais comme tu dis, niveau qualité prix on s’y retrouve

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s