Penhaligon’s, son format 30 ml pour la Fête des Pères

Les papas sont souvent amenés à voyager, à se déplacer.  Les mamans également, mais c’est l’occasion de vous informer d’une bonne nouvelle pour les parfums Penhaligon’s, Juniper Sling, Sartorial et Endymion.

Le 21 juin 2015, à l’occasion de la Fête des Pères, le site et les boutiques Penhaligon’s accueillent un nouveau format pour leurs fragrances dès le mois de juin. Un flacon 30 ml, à avoir toujours sur soi, lorsque l’on voyage. Il se glisse dans une trousse de toilette, dans un petit sac de voyage. En, plus petit, mais également mignon, puisque le célèbre parfum Penhaligon’s est dans son superbe flacon.

Les trois parfums à succès concernés par le nouveau format du flacon sont Juniper Sling, Sartorial et Endymion de Penhaligon’s.

Revenons sur ces fragrances pour hommes

Juniper Sling : Il s’inspire d’un des plus célèbres alcools anglais, le London Dry Gin et des cocktails des années 20. Il a été élaboré par le célèbre Maître Parfumeur, Olivier Cresp, qui a imaginé un cocktail olfactif avec la baie de genièvre (Juniper en anglais) comme base. La fragrance est boisée, aromatique, épicé. Le sillage est pétillant, sensuel et élégant pour un réel hommage aux années folles.

JUNIPERSLING Penhaligon's

JUNIPERSLING Penhaligon’s

Sartorial a été créé par le Maître Parfumeur, Bertrand Duchaufour, pour une visite de l’atelier de création de Norton & Son au 16 Savile Row où l’émotion est ressentie lorsque le touche le tissu, lorsque l’on voit les patrons jaunis, le mobilier patiné par le temps, l’odeur de la craie qui sert aux patrons, l’huile des machines à coudre. Sartorial est l’union de la parfumerie de l’excellence britannique et du savoir-faire des tailleurs anglais. SARTORIAL_BOX_AND_BOTTLE

Endymion est un sucré, tendrement masculin. La senteur d’agrumes, d’épices, de cuir fuse. Endymion, la Cologne suave et rafraîchissante, qui s’inspire du mythe grec antique relatant l’amour éternel de la déesse de la Lune pour le berger Endymion. 

ENDYMION Penhaligon's

ENDYMION Penhaligon’s

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s