Partageons mon rendez-vous lecture #20 & Dérapages de Danielle Thiéry

Voici ma critique de la semaine : 

Dérapages de Danielle Thiéry avec Edwige Marion dans le cadre d’un #Massecritique Babelio.

tous les livres sur Babelio.com

J’ai commencé, C comme Cadavre de Preston & Child. J’aime beaucoup ces deux auteurs  mais depuis le début de ma lecture, ce n’est pas ça.

C comme Cadavre de Preston & Child – Source J’ai Lu

Présentation de l’éditeur :

« Preston et Child font défiler les chapitres comme un train lancé à pleine vitesse, le tout au milieu de scènes épiques. » Les Échos Preston et Child C comme cadavre Gideon Crew n’a plus qu’un an à vivre et aspire à un peu de tranquillité. Mais le gouvernement américain fait de nouveau appel à lui quand Chalker, l’un de ses anciens collègues du laboratoire nucléaire de Los Alamos, prend une famille en otage. Gideon est dépêché sur place pour tenter de le raisonner, mais les forces spéciales abattent finalement le forcené… Les autorités découvrent alors que Chalker, qui s’était converti à l’islam, était irradié. En plus, on retrouve chez lui un calendrier fixant la date d’une prochaine attaque terroriste de grande ampleur. Mais où ? Gideon n’a que douze jours pour déjouer l’attentat. Et sa mission se complique quand on commence à le suspecter d’être le complice de Chalker… Preston et Child Douglas Preston et Lincoln Child ont écrit en duo une dizaine de thrillers à succès, dont La chambre des curiosités et Fièvre mutante. C comme cadavre est la seconde mission de Gideon Crew, héros de leur nouvelle série.

Je vous donne la possibilité d’augmenter ma PAL. Si vous voulez bien me laisser en commentaires votre lecture en cours, votre coup de coeur ou pas.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s