L’Artisan Parfumeur, sa sélection pour la Fête des Pères

Il est temps de penser à la Fête des Pères qui a lieu le jour de la Fête de la Musique, le jour de l’été, soit le 21 juin. L’Artisan Parfumeur, pour l’occasion, propose une sélection qui ravira les hommes et chacun pourra trouver la fragrance qui lui convient.

Permettre d’exprimer à un homme, un père, sa personnalité, c’est possible grâce au Parfum d’Exception de L’Artisan Parfumeur. On peut choisir un coffret, intitulé Les Mystères d’Orient, rassemblant trois des parfums orientaux de la collection, dans un format 30 ml. Pour un homme qui vadrouille, qui part en déplacement, le format est idéal pour être emporté. Mais attention à ce qu’il ne l’oublie pas dans une chambre d’hôtel. Cela arrive assez souvent au mien. Les Mystères d’Orient, ce sont les épices, l’encens et la fumée.

Dans le coffret Les Mystères d’Orient : 

L’Eau d’Ambre Extrême, un élixir oriental mystérieux, une parure velours écarlate pour une fragrance riche et voluptueuse.

Mon numéro 10, une véritable ode entêtante, qui ne s’oublie pas avec cette note emblématique des parfums orientaux, l’encens. Mon numéro 10, ce sont des notes chaudes et enveloppantes.

Timbuktu, un parfum impulsif, mystérieux, sauvage et sophistiqué.

Monsieur préfère des notes plus fraîches, plus vertes. Fou d’Absinthe et L’Eau du Caporal sont faits pour lui.

Fou d’Absinthe, audace et créative, une véritable folie olfactive combinant absinthe, épices, patchouli et aiguilles de pin. Liberté absolue, désir de briser les tabous, réaliser ses rêves les plus audacieux avec une fée verte, source de folie, désir et rêves lascifs.

L’Eau du Caporal, ce sont les uniformes élégants qui défilent à travers un univers boisé lors d’une matinée vivifiante. L’Eau du Caporal éveille les sens avec son accord fougère raffiné, un grand classique de la parfumerie. Il est associé aux notes de géranium, lavande et mousse de chêne. La fragrance est d’une élégance exceptionnelle, épicée et aromatique.

2 réflexions sur “L’Artisan Parfumeur, sa sélection pour la Fête des Pères

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s