Sultane de Saba, gamme visage à la fleur d’Oranger

La Sultane de Saba s’est tournée vers des soins visage anti-âge avec une nouvelle fleurant bon la fleur d’oranger dont on connait les propriétés mais qu’il sera bon de rappeler.

Eau Micellaire La Sultane de Saba Fleur d’Oranger

Avec ces soins à la fleur d’Oranger, la peau sera éclatante et lumineuse et elle bénéficiera des bienfaits de cette matière première qui défie le temps.

Pour nettoyer le visage, Le Lait Anti-Age Argan et Fleur d’Oranger combine la douceur d’un lait et les bienfaits de l’Huile d’Argan pour nettoyer la peau, la débarrasser des ses impuretés, l’assouplir pour que l’épiderme soit apaisé et nettoyé. Le lait s’applique matin et soir.

Pour nettoyer la peau et les yeux, le matin ou le soir, l’Eau Micellaire La Sultane de Saba est une nouveauté. Elle est fraîche avec la fleur d’oranger. Elle a le pouvoir démaquillant d’une huile. Elle n’agresse pas la peau et élimine toutes les impuretés et le maquillage grâce à son action émolliente, idéale pour les peaux sensibles. L’eau de fleur d’oranger tonifie et raffermit. Elle peut ne pas être rincée avec une lotion.

Pour un nettoyage en profondeur et un soin un peu plus cocon, le Masque Anti-Age à l’huile d’Argan et Fleur d’Oranger. Il est confortable et soyeux, répare et restructure la peau en profondeur. Grâce à l’huile d’argan, la fermeté et l’élasticité de la peau sont améliorées. L’extrait de fleur d’oranger apaise les rougeurs et apporte fraîcheur et hydratation. Le visage retrouve tout son éclat car il est lisse et velouté. Le masque s’applique en une couche fine et se laisse poser entre 10 et 15 minutes. Il se rince à l’eau claire.

Avant la crème de jour, L’Huile Visage Anti-Age Argan et Fleur d’Oranger est comme un sérum : L’Huile d’Argent possède des propriétés plus que reconnues dans le domaine des soins. Elle hydrate et joue un rôle dans la prévention des rides. Elle nourrit la peau de sa sève revitalisante. Elle est pure naturellement et la peau retrouve un éclat lumineux. Le visage retrouve tout son soyeux. L’Huile s’applique le matin sous la crème de jour. Le soir, ses actifs hydratants agiront pendant le sommeil pour une peau revitalisée au réveil.

La crème de jour Anti-Age à l’huile d’Argan et Fleur d’Oranger possède un haut pouvoir hydratant qui nourrit et assouplit la peau. Elle est fraîche et généreuse, apporte confort et bien-être à la peau. La crème possède une texture fine pour pénétrer parfaitement et hydrater instantanément la peau. La crème s’applique le matin sur une peau bien nettoyée qui devient lisse, soyeuse, éclatante de douceur.

 

4 réflexions sur “Sultane de Saba, gamme visage à la fleur d’Oranger

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s