Le célèbre N°5 de Chanel se fait Eau Première. Un cadeau à offrir pour la Fête des Mères.
Bientôt, on célèbre les mamans. Elles devraient être fêtées tous les jours, néanmoins. Ce jour-là, une belle occasion se présente d’offrir un parfum à sa maman adorée. Je n’ai jamais été trop parfums Chanel, ni le N°5. A une époque, ma mère l’a porté donc je le connais un tant soit peu. Mais les actualités Chanel me font toujours de l’oeil car tout est bien présenté. Raison de plus de présenter les dernières nouveautés dont N°5 Eau Première de Chanel.

N°5 Eau Première de Chanel est une édition limitée. Pour l’occasion, la Maison offre une collection d’étuis graphiques, s’inspirant d’un sillage moderne et lumineux. Il y a donc dix messages singuliers, à collectionner, à offrir ou à s’offrir selon le message que l’on souhaite donner.


N° 5 Eau Première est une réinterprétation du premier parfum de Chanel mais plus moderne. L’esprit intemporel de la composition florale abstraite est interprété pour plus de sensualité et de sophistication. Le jus est un floral léger aux notes douces, délicatement poudrées, pour un sillage unique, féminin.
L’égérie est bien entendu Gisele Bundchen, qui si elle a abandonné les podiums, continue de travailler pour les marques, dont Chanel, qu’elle représente formidablement pour ce N°5, même si j’ai été sceptique à l’annonce de son contrat.
Pour le coup c’est un parfum qui ne m’a jamais accroché !
@Océane, je ne suis pas très Chanel, ni Guerlain