Lancôme fête ses 80 ans avec la réédition de trois rouges à lèvres

2015 est l’année de l’anniversaire de Lancôme. La marque de parfums, soins et cosmétiques fête ses 80 ans. Pour l’occasion, Lancôme réédite trois rouges à lèvres iconiques.

Rouges à lèvres Lancôme - 80 ans - Source Newsletter Lancôme

Rouges à lèvres Lancôme – 80 ans – Source Newsletter Lancôme

Ces trois rouges à lèvres de Lancôme, qui sont réédités en 2015, ont été créés dans les années 50. Ils sont en éditions limitées, en vente en ligne.

Les trois rouges à lèvres iconiques L’Absolu Rouge de Lancôme sont le Rouge Impatience, Rouge Désir et Tango Rose. Ils ont été créés par Armand Petitjean.

Rouge Impatience est un rouge à lèvres qui a été créé en 1949 par Lancôme. Il a une couleur rubis intense qui rend hommage aux lèvres des Françaises qui tentent de voir à nouveau la vie en rose après la fin de la Seconde Guerre Mondiale et qui redeviennent des femmes à part entière, audacieuses et impertinentes.

 

L’Absolu rouge Rouge Impatience Edition limitée Lancôme – Source Lancôme

Rouge Désir est de 1951. Vivien Leigh, dans Un Tramway Nommé Désir, a inspiré ce Rouge Absolu grâce à sa féminité électriques. Pour toutes les femmes désirables mais inaccessibles.

L’Absolu rouge Rouge Désir Edition limitée Lancôme – Source Lancôme

En 1958 naît Tango Rose. Dans les années 1950, les femmes sont libres, elles respirent la joie de vivre et portent un rouge à lèvre vibrant.

L’Absolu rouge Tango Rose Edition limitée Lancôme – Source Lancôme

L’Absolu Rouge de Lancôme intègre la molécule anti-âge Pro-Xylane™ de Lancôme, une véritable crème hydratante qui adoucit et repulpe les lèvres intensément. Les lèvres sont hydratées pendant 9 heures. Le contour des lèvres est redessiné. Pour l’appliquer, rien de plus simple, un peu de rouge à lèvres sur le bout de l’annulaire qui est ensuite travaillé sur le dos de la main. Le rouge est ensuite appliqué par petites touches du bout de l’annulaire.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s