Dior, maquillage Tie-Dye été 2015

Place à l’été et à ses couleurs ensoleillées avec le maquillage Dior Tie-Dye.

unnamed-5

Dior maquillage Tie & Dye été 2015 – Source newsletter Dior

Le Tie-Dye de Dior est un maquillage qui offre un dégradé de nuances ensoleillées. Yeux, lèvres et ongles se parent de belles couleurs, lumineuses, flamboyantes qui se fondent entre elles et créent un Tie & Dye pétillant, pour une mise en beauté au zénith.a 

Pour les lèvres, le Dior Addict Tie Dye donne six teintes fraîches et pétillantes. Au coeur du rouge, une nuance contraste pour un sourire estival. A shopper le Red Bliss, le Coral Trip, l’Hypnotic Plum, le Cosmic Pink, le Fuchsia Utopia, le Nude Fever, soit un Brun adouci de beige, prune réchauffé d’orangé, carmin égayé de mauve, rose pêche croqué de rose pâle, corail marié de rouge, bois de rose souligné de fuchsia. La bouche illumine le visage. Les accords sont féminins et pétillants.

 

DIOR ADDICT LIPSTICK Tie Dye Edition – Source Dior

  Le Dior Addict Fluid Stick est un rouge fluide hybride compact à la couleur glossy dont la tenue et le confort sont sensationnels. L’édition limitée 2015 comprend 5 couleurs.

Pour le teint, place au Diorskin Nude Tan – Tye Die Edition. J’adore les couleurs ensoleillées. Quatre nuances de couleur pour chaque boîtier, Pink Sunrise et Coral Sunset, un fondu d’oranges et de rose saupoudrés de beige pensé pour les peaux hâlées, et un accord de violet et de roses lumineux et doux, imaginé pour réchauffer les teints clairs. Ce blush mêle des teintes pop et douces, comme un ciel d’été. A poser sur le sommet du front, le nez, les pommettes.

Diorskin Nude Tan – Tye Die Edition – Source Dior

Avant le blush, place à la BB Cream, DiorSkin Nude BB Crème avec un SPF 10 pour ce soin de teint percepteur Eclat Effet Peau Nue.

La palette 5 couleurs se décline pour un regard solarisé avec deux harmonies, des tons nude, Ambre nuit et des nuances lagon avec Contraste Horizon, soit un mariage de cuivre et de sable mordoré ou un camaïeu de bleus célestes. Le regard est souligné d’un trait de platine ou bleu océan avec le Diorshow Khôl

Souligné de bleu lagon ou de beige sable, le regard s’ouvre en un éclat solaire, maquillé des nouvelles harmonies du 5 Couleurs. Camaïeu de bleus célestes, mariage de cuivre et de sable mordoré : la palette mythique se met à l’heure d’été.
Electrique, intense, le regard est souligné d’un trait de platine, Pearly Platine ou de bleu océan, Pearly Turquoise, avec le Diorshow Khôl. Les cils, eux bénéficient, du turquoise, Bleached Turquoise, du Diorshow Iconic Overcurl Waterproof.

Palette 5 couleurs Dior Tie & Dye – Source Dior

Les ongles se parent d’un top coat grenadine qui se pose en dégradé sur les ongles nus ou sur les couleurs de l’été avec trois teintes en édition limitée, Sunwashed, un vernis dans les tons ensoleillés, Sundown, un rouge et un nude, Sunkissed.

2 réflexions sur “Dior, maquillage Tie-Dye été 2015

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s