Narciso de Narciso Rodriguez #thisisnarciso

Narciso Rodriguez va enchanter notre peau avec sa dernière création parfumée féminine, juste intitulée, Narciso. #thisisnarciso.

Narciso de Narciso Rodriguez

Narciso de Narciso Rodriguez

J’ai reçu un très beau dossier de presse concernant la nouveauté parfumée Narciso de Narciso Rodriguez. Comme tous, je vais le garder précieusement. Il est sobre, il est clair, les couleurs reprennent  le flacon et le packaging et toutes les informations données vont vous être communiquées. #thisisnarciso

J’ai toujours eu conscience du regard que portent les hommes sur les femmes et du pouvoir d’attraction de celles-ci. Tout cela nourrit ma créativité et ma perception de la féminité – Narciso Rodriguez.

Une simple phrase qui en dit long sur le processus de création de Narciso Rodriguez. En effet, un de ses amis lui a fait du sentiment qu’il éprouvait lorsque sa femme portait une création Narciso Rodriguez. Il était tout simplement subjugué par l’élégance et la sensualité de sa femme et de ce qu’elle portait.

Pour sa nouvelle fragrance, le designer New-Yorkais voulait un jus moderne, au luxe ultime, rendant hommage aux femmes et à leur pouvoir de séduction et d’attraction, à leurs caractères affirmé et insaisissable, tout simplement audacieuse.

Le nom de la fragrance : 

Narciso est un nom peu commun et qui n’est pas sans évoquer le Narcisse de la mythologie. Ce mythe résolument romantique est une source intarissable d’inspiration narrative – Narciso Rodriguez

Romantisme, pouvoir d’évocation universel fort, séduction, mystérieux ressorts de l’attraction. Narciso c’est tout ça mais aussi le temps qui se fige lorsque deux regards sont aimantés lors d’une rencontre.

Narciso : 

Une fragrance moderne, séductrice, basée sur une note boisée réservée normalement aux hommes. Aurélien Guichard est le parfumeur de Narciso. Il a utilisé le vétiver, l’accord boisé le plus élégant de la famille des boisés. A ces accents raffinés et affirmés, le Parfumeur a associé les notes lumineuses du bois de cèdre blanc de Virginie et la profondeur mystérieuse du cèdre noir de l’Atlas. Le musc est réchauffé par une note ambrée sensuelle en coeur, toujours la signature des parfums Narciso Rodriguez. Le bouquet de fleurs blanches avec un gardénia transparent et la rose bulgare douce et lumineuse. La fragrance est mystérieuse, intense, troublante avec sa puissance et sa fragilité, au caractère brut et une élégance raffinée. Narciso est floral, musqué, boisé.

Je voulais créer un parfum ultra-sexy, un parfum capable de faire se retourner les hommes sur celles qui le portent – Narciso Rodriguez

Le flacon :

Les formes cubiques fascinent Narciso Rodriguez. Sa nouvelle fragrance et son packaging ne font pas exception à la règle. Le flacon est un simple carré, un cube parfait à la beauté architecturée. Il revisite le laquage intérieur, signature emblématique de la marque. Au coeur du bloc de verre transparent apparait un ovale, aux courbes douces et sensuelles, laqué d’un blanc crème. Le galet blanc, trouvé par le créateur à Chypre sur la plage où serait née Aphrodite, en a été l’inspiration. Le capot possède une forme carré, déclinée en blanc crème mat. Des contrastes avec les reflets du flacon naissent. Le logo noir est d’une simplicité épurée. Les codes couleurs de base de Narciso Rodriguez, le blanc, le nude, le noir sont donc respectés.

L’égérie :

Elle est sensuelle, féminine, subtile, gracieuse et correspond à l’idéal féminin de Narciso Rodriguez. Son égérie pour Narciso est Raquel Zimmerman. Le visuel nous la montre dans une attitude éveillant le trouble chez celui qui la regarde. Elle fixe l’objectif de manière suggestive et a conscience de son pouvoir d’attraction. Elle resplendit de fraîcheur, de beauté, elle assure audacieusement et reste tout autant mystérieuse.

Grâce à Gina, que je remercie de BPI, j’ai eu la chance de tester cette nouvelle fragrance. Et, bonne nouvelle, nous sommes deux à l’aimer, Mademoiselle et moi. Pour ma part, je l’ai trouvé piquant, unique, avec une très bonne tenue. Il possède une senteur unique, jamais trouvé sur un parfum féminin et encore moins sur ce que j’ai déjà pu porter. Allez, un seul mot, superbe.

2 réflexions sur “Narciso de Narciso Rodriguez #thisisnarciso

    • @Océane, c’est une nouveauté, ce n’est pas For Her et il sent super bon, plus intense que For Her

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s