Amarante Parfums, SPA & Maison

Après les parfums, les soins pour le corps – douche, savons, lait -, Amarante Parfums propose des soins dans l’esprit SPA, mais aussi des produits pour la Maison. Intéressons nous à ceux parfumés au Néroli puisque le Néroli est fêté par Amarante Parfums. Les Sucres Merveilleux parfumés au Néroli ont déjà été présentés. Les autres soins SPA vont nous envelopper dans un monde de douceur et de bien-être.

L’Huile Merveilleuse Néroli combine des huiles hydrosolubles et dispersibles. Au contact de l’eau, elle est transformée en émulsion soin très légère qui satine et parfume la peau. Néroli donc Fleur d’oranger Bigarade, cette huile est associée à un complexe actif réparateur de Vitamines E et F. Les huiles pure de sésame, noyau de pêche, amande ont des propriétés émollientes qui apportent à la peau élasticité et velouté.

L’Huile Merveilleuse Néroli Soin Spa peut être utilisée selon trois façons :

Pour un bain relaxant : il faut verser environ 20 ml d’Huile merveilleuse dans un bain chaud, les volutes de fleur d’oranger apaisent pour un moment de pure détente.

Après la douche de la douche, elle s’applique sur la peau mouillée en massages. Ensuite, il faut se sécher délicatement. L’été, elle hydrate la peau et lui apporte un toucher “peau de pêche”.

Sur la peau sèche, il suffit de mélanger dans le creux de la main l’huile avec quelques gouttes d’eau afin d’obtenir une « émulsion soin » à appliquer comme un lait.

Huile Merveilleuse Amarante Parfums

Elixir de Message à la fleur d’oranger possède des vertus relaxantes et euphorisantes qui combat l’anxiété, les insomnies, les tensions nerveuses. Il apporte une sensation de sérénité et de bien-être profond. L’élixir est composé d’huiles pures de macadamia, amande et abricot riches en vitamines A et E aux pouvoirs anti-radicallaires. Cela permet de gommer les signes du temps en nourrissant et sublimant l’épiderme. Un phyto extrait de mauve anti-inflammatoire complète le soin. La peau, vascularisée et oxygénée, retrouve souplesse et velouté.

Elixir de massage Amarante Parfums

Parfumer sa maison avec le parfum d’intérieur Amarante donne une senteur raffinée et intemporelle. Les fleurs de bigaradier, l’orange zestée sont sources de sérénité, de lumière.

Avec le diffuseur martelé à la main, la lumière joue sur l’étui poli. Les notes parfumées s’échappent de manière constante, homogène, lentement, toute en subtilité. Les bâtonnets durent plusieurs mois. J’ai appris qu’il suffisait de les retourner pour que la diffusion de la fragrance soit activée.

diffuseur Amarante Parfums

Le Brûle Parfum a été créé pour être fidèle à ceux qui parfumaient les temples grecs, à l’encens qui brûle dans les lieux sacrés. La maison est sacrée. Elle est source de famille, de refuge, de tranquillité face aux éléments et aux agressions extérieures. Amarante Parfums a traduit ce rituel avec de la lumière et du parfum pour un sillage aromatique qui fusionne dans l’espace. La fragrance est enfermée dans un cube de cire odorante. La chaleur de la bougie libère la senteur pendant des heures de manière homogène et constante. La note n’est pas altérée. Il n’y a aucun résidu, ni fumée. L’ambiance est raffinée grâce aux arabesques du photophore.

Les Eaux de draps au Néroli pour un geste intime, raffiné pour des nuits parfumées avec des sommeils plein de douceurs et de mystères. Dentelles et Néroli se font nomades et se glissent facilement dans une valise pour partir en vacances, en week-end. Même si les draps sont partagés, le caractère est féminin avec un départ hespéridé, un néroli suave, resté, orangé qui, après son envol, se repose sur une dentelle de vanille gousse délicate et captivante. L’accord est poudré et enjôleur. Outre les draps, on n’oublie pas les oreillers avec sa Brume d’Oreiller Néroli aux huiles essentielles de camomille et de fleurs d’oranger pour des nuits sereines, apaisantes sans sources d’insomnie et de stress. La note de départ est hespéridée, douce et délicate.

Eau de draps Dentelles et Néroli Amarate Parfums

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s