Siouu, le tatouage éphémère

En fin d’été l’année dernière, j’avais lu un post sur les tatouages éphémères Siouu, sur un blog. Ne me demandez pas quel blog, je note pas les blogs beauté. J’avais donc commandé quelques planches. A défaut d’acheter ceux de Chanel ou de Dior, je préfère mettre moins cher.

J’ai réitéré mon achat mais la collection de petits tatouages était beaucoup plus importante. J’ai donc fait un choix de six planches. Je voulais commander celle avec la tête de mort, mais ils étaient en rupture de stock. Heureusement qu’il m’en restait une. J’ai donc choisi des tatouages de couleur, de couleur or, et bien entendu noirs. Ils pourront servir sur la cheville, sur ou à l’intérieur du poignet, sur le doigt. La planche est assez complète, permettant d’être facilement découpée si besoin.

Les tatouages Siouu sont très faciles à appliquer, pas de souci. Ils durent à peu près 5 à 7 jours. Pour les enlever, aucun souci avec la pochette fournie.

Il y en a de très beaux qui font de très beaux bijoux de peau, des parures, que ce soit en collier… Je les trouve un peu trop gros. Mais il me faut des vêtements assez décolletés pour qu’ils puissent bien être vus. Car ce n’est pas la peine de les cacher.

Tatouage éphémère – Source Siouu

A défaut de me faire un réel tatouage, pourtant je voudrai bien, mais j’ai tellement peur de la douleur et surtout trouver quelqu’un de compétent, je change de tatouages au gré de mes envies et de mes humeurs. Je penche aussi pour m’en faire un au henné. Je crois que mon été va être coloré et encré.

Je vais tout de même être à l’affut de ce qui peut se passer sur les blogs ou les nouveautés beauté.

Sioou est basé en France, à Lyon. Nous travaillons avec des artistes peintres, des graphistes et des illustrateurs pour vous proposer des créations originales sous forme de tatouage temporaire. Nous préférons les appeler « bijoux éphémères » car ils représentent de véritables parures corporelles. Tous nos produits ont passé des tests dermatologiques afin de les garantir hypoallergéniques.

2 réflexions sur “Siouu, le tatouage éphémère

  1. Je pense que c’est un bon compromis, un tatouage éphémère tu peux l’enlever quand tu en as marre. Il y a 15 jours en allant faire mes courses j’ai vu une nana tatouée de partout, je trouve ça affreux, ça fait sale, beurk….

    • @Ysa, trop de tatouages, je n’aime pas. Mais j’aime l’idée d’en avoir un ou deux. Je me tâte toujours

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s