Velouté lait visage de Ritessens Testé #21 et …

APPROUVE avec un BOF pour le lait Nettoyant Velvet Velours de Ritessens.

Velouté Lait Visage Ritessens – Source Ritessens

J’ai un petit souci avec cette marque de produit. C’est le deuxième produit que j’utilise et je n’en suis pas si satisfaite que ça, même si c’est mieux que pour le premier. Pourtant, j’en ai d’autres dans mon armoire et j’espère qu’ils seront mieux. Avec celui-ci, c’est l’odeur et également la texture. pour me démaquiller, je n’aime pas trop le lait. Et celui-ci est un lait crème. Pour moi, cela ne démaquille pas assez ma peau. Pourtant, ce n’est qu’une impression car j’ai tout de même la peau parfaitement démaquillée. Mais je ne me fais pas à ce genre de texture.

Je n’ai pas aimé également le packaging en tube comme une crème. J’ai l’impression que je vais perdre du produit. Il n’est pas facile à mettre sur un coton. Sur le bout des doigts, cela doit être plus simple, mais je n’ai pas essayé.

Selon la marque Ritessens :

La peau est nette et le toucher de velours. Le lait nettoyant Velvet, Velours, est enrichi en actifs naturels (Aragon, Karité, Rose Musquée…) aux propriétés hydratantes et adoucissantes, ce lait de beauté, à la texture onctueuse et légère, nettoie la peau en douceur et élimine délicatement les impuretés et le maquillage. La peau est nette et apaisée. Le lait s’applique délicatement sur le visage et le cou, à l’aide d’un coton ou du bout des doigts. Absorber l’excédent à l’aide de mouchoirs en papier. Peut être utilisé sans rinçage.

Je suis pratiquement d’accord avec ce qui est inscrit ci-dessus sauf peut-être pour l’onctuosité que je n’ai pas retrouvé.

98,7% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 15,3% sont issus de l’agriculture biologique. Non testé sur les animaux, sans colorant ni parfum artificiel, sans extrait animal et sans paraben.

Ce produit n’a pas été offert par la marque mais acheté lors d’une VP.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s