Lingettes démaquillantes Absolue Douceur L’Oréal Testé #20 et …

APPROUVE, avec un +++, pour ces lingettes démaquillantes Absolue Douceur L’Oréal, visage et yeux pour peaux sèches et sensibles.

L'Oréal Box de mars

L’Oréal Box de mars

Elles sont spéciales peaux sensibles et conviennent très bien à ma peau. Mais peaux sensibles attention ! Les lingettes peuvent laisser une sensation de brulure sur la peau. Cela a été le cas de ma fille. Pourtant, elles sont sans alcool et éliminent en douceur maquillage et impuretés.

Une seule lingette suffit pour démaquiller aussi bien les yeux (avec mascara) et le visage. Les lingettes sont imprégnées de produit suffisamment pour ça. Elles sont rectangulaires et assez grandes, Recto et Verso, pour tout démaquiller. Je les ai utilisées le soir. Pas besoin de lotion après utilisation de la lingette.

Les lingettes restent bien humides. Je n’ai pas constaté de desséchement ou si peu. J’ai fait attention à bien fermer à chaque fois.

Selon L’Oréal Paris :

La peau, après usage est douce et apaisée. Elle est parfaitement propre et hydratée. Elle retrouve confort et douceur, elle ne tire pas, ne colle pas. Le produit s’utilise sans rincer.

Absolue Douceur est la nouvelle gamme de démaquillants sublimateurs de peau de L’Oréal Paris pour les peaux sèches et sensibles. Elle élimine toutes les traces de maquillage pour révéler une meilleure qualité de peau.

Je suis entièrement d’accord avec une marque de maquillage. Tout ce qui est mentionné par L’Oréal Paris. Ce produit n’est pas un test offert par la marque mais bel et bien un achat avec la L’Oréal Box de mars 2015.

4 réflexions sur “Lingettes démaquillantes Absolue Douceur L’Oréal Testé #20 et …

  1. Je n’utilise pas de lingettes mais ma fille trouve ça très pratique. Je préfère un démaquillant doux pour les yeux, et ma mousse que j’émulsionne à l’eau, suivie d’une eau florale à base de plantes….

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s