La beauté et la mode peuvent être des jeux

Pendant très longtemps, j’ai joué aux Sims et différentes versions. D’ailleurs, Mademoiselle a pris le relai et nous avons les derniers jeux. Puis, ils sont arrivés sur un célèbre réseau social, et j’ai abandonné la version PC pour celle de la communauté en ligne. Il y a même eu SimCity. Qu’est-ce que j’ai pu m’amuser avec à réaliser des missions.

Sauf que, toute bonne chose a une fin, malheureusement. Les univers de mes Sims ont complètement disparu suite à la décision du développeur de jeu. Mais voilà, j’ai succombé à la tentation de Candy Crush. Et tout ça bien après les deux autres membres qui forment ma famille. Et voilà, je suis devenue addict. Et je les ai même dépassés dans le jeu principal et le Soda. Par contre, il ne faut pas trop me demander de réfléchir. Je joue et je vois mes erreurs après. Donc, est-ce la chance du débutant quand je passe les niveaux ? Peut-être.

J’aime jouer mais je n’aime pas dépenser de l’argent à des jeux. Il faut qu’ils soient ludiques, attractifs et surtout me permettre de passer du bon temps quand je l’ai décidé, ce qui est pratiquement tous les jours. Mais attention, comme toute bonne chose, je joue pour me détendre et quand tout est fait chez moi et dans ma rédaction d’articles.

Tenant un blog sur les parfums, la beauté et la mode, j’ai voulu me rendre compte ce qui pouvait exister en matières de jeux sympathiques et pas trop prenants. Je les ai trouvés et je me suis amusée avec So Sakura : First Date. Je ne suis pas trop les tutoriels proprement dits pour la beauté. C’est mon esprit de contradiction qui veut ça. Le jeu est vraiment sympathique, avec un très beau graphisme. Et puis First Date signifie premier RDV donc nous avons plein de coeurs partout. Comment ça, je suis romantique !

Angélita M >

J’ai eu affaire à Emma, make-up artist. Ensuite Charlie la coiffeuse et Luna l’esthéticienne. Je me suis occupé du visage de Sakura, très jolie, avec Luna, qui en plus donne des conseils (comme se démaquiller avant d’aller au lit). Une flèche en or avec un coeur nous indique quel produit prendre et quoi faire. Sakura avait pas mal de boutons qu’il a fallu soigner. Elle a semblé apprécier les soins et était resplendissantes après le masque. Après les soins, le maquillage, et on peut faire énormément d’essais, toujours avec des conseils pour harmoniser.

Angélita M1 Angélita M2

Tout est vraiment ludique, mignon, pour un jeu de filles. Les accessoires utilisés sont tip top également, très girly. Les possibilités sont infinies pour jouer, faire ce que l’on veut avec le mannequin.

N’est-elle pas jolie ma Sakura.

J’ai passé un agréable moment.

2 réflexions sur “La beauté et la mode peuvent être des jeux

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s