Lancôme et Miracle Cushion

Miracle Cushion est la promesse pour le teint faite par Lancôme .

Lancôme Miracle Cushion

Lancôme Miracle Cushion

Lancôme Miracle Cushion

Lancôme Miracle Cushion

Avoir un teint parfait, sans retouches dans la journée, sans brillance, c’est le rêve de toutes les femmes. Si en plus, on peut ne pas y passer trop de temps le matin, c’est encore mieux. Entre nettoyage de peau, crèmes et sérum, BB ou CC Cream et ensuite une poudre, les gestes du quotidien sont peut-être trop nombreux. Pour moi, en tous les cas, même si j’en ai pris l’habitude. Mais pour mon teint, je souhaiterais trouver un produit qui soit facile à appliquer et qui donne un teint parfait. Est-ce possible avec Miracle Cushion de Lancôme ?

La science, en cosmétiques, peut faire beaucoup. Naturel et bien-être sont les mots d’ordre et des textures permettant des applications simples mais sensuelles. Avec Miracle Cushion, le maquillage devient un véritable moment de plaisir, de bien-être, sans effort et que l’on s’approprie et détourne comme on veut car il est accessible à toutes les femmes.

Le résultat assuré est un grain de peau resserré et une sensation de bien-être avec un moment de douceur et de fraîcheur. La peau est floutée, unifiée, sublimée, hydratée pour quatre heures avec un éclat doux et velouté.  Les pores sont minimisées. Le maquillage est parfait, léger et la couvrance modulable selon ses envies, le teint est frais et net.

Lancôme a fait fort avec son packaging car on dirait un poudrier avec son capot argent laissant entrevoir le Teint Miracle. Un miroir, un applicateur et une fermeture hermétique. Normal, pour un tel produit. Mais le nec plus ultra est son coussin éponge, le fameux cushion qui est moelleux avec du rebond. A la pression, simple, le cushion délivre une infime dose de fluide teinté, léger comme l’eau, rafraîchissant et modulable à l’envi, unifiant le teint et protégeant des UV. Miracle Cushion est nomade et pratique. Le coussin éponge est oxygéné par des milliers de trous d’air optimisant l’absorption de la formule dans l’éponge. Les alvéoles, larges, renferment chacune la quantité importante de fluide, mais libérant la bonne dose à l’application. La formule est toujours homogène, très légère. Si l’application est simple, elle est également propre car sans taches. Pour un geste pour l’environnement, le boîtier est rechargeable

La formule de ce produit est fine et soyeuse, concentrée en eau et riche en huiles volatiles. Fraîcheur intense avec un frisson glacé, mais aussi hydratation car le Miracle Cushion possède des bienfaits soin avec l’extrait d’épine de pin, aux propriétés dépigmentantes, et l’adénosine. Le polymère fusionne avec la peau pour du confort et de la douceur mais une longue tenue. Protection solaire également avec le SPF23/PA++

Lancôme Miracle Cushion

Lancôme Miracle Cushion

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s