L’Extase de Nina Ricci #LiberateYourFantasies

Un moment d’Extase avec la nouvelle fragrance de Nina Ricci et également de l’érotisme.

Nina Ricci sort sa nouvelle fragrance nommée Extase. Comme pour ses autres fragrances, Nina Ricci célébrera la femme. L’Extase de Nina Ricci est une Eau de Parfum qui permet de vivre ses envies les plus secrètes. Elle a été créée par le Maître Parfumeur Francis Kurkdjian et fait partie de Floraux Orientaux Musqués, pour évoquer le désir féminin et deux accords puissants et mystérieux se dégagent en se succédant et se répondant.

Les notes de tête sont florales avec Un Presque Rose, un bouquet de pétales blancs qui s’illumine avec des roses naturelles et épicé avec la baie de rose (évocation de la caresse du satin). Ensuite, L’Ombre Musquée – notes de benjoin de Siam et de cèdre de Virginie – qui enivre et trouble est enveloppée d’ambre et de muscs.

L’Extase de Nina Ricci – Source Pinterest https://www.pinterest.com/pin/224476362653334154/

Le flacon célèbre le chic parisien cher à Nina Ricci. L’inspiration est une minaudière couture, accessoire emblématique de la Maison. Les couleurs sont un dégradé de mauves sombres avec des finitions dorées et un délicat ruban de satin noir. Le must, la plaque griffée Nina Ricci.

L’égérie de L’Extase de Nina Ricci est la sublime Laetitia Casta qui a posé pour la campagne publicitaire. Mais depuis elle a coupé sa magnifique chevelure. Quoi qu’il en soit, même avec les cheveux courts, elle est toujours aussi belle. Le film a été réalisé par Gordon von Steiner.

L’Extase de Nina Ricci est à découvrir aux Galeries Lafayette Haussmann depuis le 9 mars et ensuite, dès le 30, dans toutes les parfumeries.

4 Comments

  1. Les notes florales devraient me plaire, et tu as raison Laetitia Casta cheveux longs ou plus courts est toujours aussi belle !!

    1. @Ysa, tout à fait d’accord. Laetitia a toujours été une très belle femme et elle l’est toujours

    1. @Océane, tout pareil. Je ne suis pas une fan des parfums Nina Ricci mais à sentir tout de même

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.