The Light of Now d’Elie Saab fait peau neuve

Le magazine digital d’Elie Saab, The Light of Now, a fait peau neuve pour la présentation de la nouvelle collection Prêt-à-Porter Automne-Hiver 2015-2016 qui a eu lieu le 6 mars 2015 à 15 heures.

Un magazine digital, interactif, c’est vraiment sympa pour une marque. Je suis avec attention celui d’Elie Saab, tout comme les newsletters pour me tenir au courant des actualités de la marque. Je suis également sur les nombreux réseaux sociaux car comme vous avez pu le constater, mode et parfums, j’adore l’univers du couturier. Car pour moi, la mode, tout comme la beauté et les parfums sont très importants. J’ai mes personnalités fétiches, je vous l’avoue, mais j’aime découvrir des univers complètement différents. Et cela a été le cas avec Elie Saab. Car ses robes me font rêver avec cette fluidité, cette maîtrise et toujours cette intelligence dans le vêtement pour qu’il vive autour de la personne qui le porte. Et la nouvelle collection est vraiment superbe. J’ai vu et marqué de nombreuses photos sur Pinterest. D’ailleurs, il va falloir que je fasse un tableau Elie Saab qui regroupe les parfums et la mode.

e maeLes thématiques de The Light of Now sont assurées et constamment mises à jour sont la Mode, le Mariage, les Célébrités, le Parfum, la Culture et la Playlist. A chaque passage important pour Elie Saab, un article est consacré.

La page compte plus de 80 articles, tous très bien agencés, bien écrits et ludiques. Les photos sont superbes, professionnelles, tout comme les vidéos. La mise en page est assurée à la perfection. En cliquant sur un article, d’autres qui peuvent intéresser lui sont associés.

Je trouve The Light of Now plus luxueux avec ce noir et blanc, même si les couleurs dans les articles sont assurées.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s