L’Artisan Parfumeur, le bien-être pour le corps

Les soins pour le corps sont absolument nécessaires pour avoir une peau hydratée, nourrie, prête à affronter la journée ou en connaître tous les bienfaits pendant la nuit. Lorsque ces soins sont couplé à sa fragrance favorite, cela donne des senteurs moins tenaces mais tout aussi addictives. L’Artisan Parfumeur lance sa gamme pour le corps aux notes subtiles de La Chasse aux Papillons, Mûre et Musc Extrême et Caligna.

Chez L’Artisan Parfumeur, La Chasse aux Papillons, Mûre et Musc Extrême et Caligna se déclinent en gel moussant et lait hydratant.

Caligna est une fragrance romantique et lumineuse, en hommage à l’arrière pays Grassois.

Mûre et Musc Extrôme est fruitée et gourmande avec un sillage de fruits rouges et cassis qui amplifient la richesse de la mûre.

La Chasse aux Papillons est un bouquet floral de fleurs blanches délicates.

Pour cette gamme pour le corps, les formats, de 200 ml, ont été repensés et sont plus faciles d’utilisation et ils ne gâchent pas le produit lorsqu’il arrive à la foin. Le gel moussant et le lait hydratant sont des flacons pompe. Cela permet également de délivrer la quantité de produit nécessaire. Ces flacons, outre leur praticien, sont élégants et ne dépareillent absolument pas dans une salle de bain.

Le gel moussant est multi-usage. La formule a été étudiée pour être un véritable moment de bien-être, de plaisir, avec une mousse aérienne et délicate qui enveloppe la peau. Il est sans savon, à base d’extraits de fleur de frangipanier. Il nettoie, adoucit la peau sans l’assécher.

Le lait hydratant est formulé au beurre de karité, à l’huile d’olive, à l’extrait de pépin de courge, pour une peau rebondie, satinée, délicatement parfumée qui peut accueillir ou pas la fragrance pour une touche ultime.

Les soins pour le corps L’Artisan Parfumeur sont fruités ou fleuris.

2 réflexions sur “L’Artisan Parfumeur, le bien-être pour le corps

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s