L’Artisan Parfumeur partenaire du CNJC

Le Concours National des Jeunes Créateurs à Paris se tient pour la huitième année. L’Artisan Parfumeur est le partenaire, parfumeur officiel de cette édition.

L'Artisan Parfumeur X CNJC

L’Artisan Parfumeur X CNJC

L'Artisan Parfumeur X CNJC

L’Artisan Parfumeur X CNJC

De tout temps, la mode et la parfumerie ont été liées. Mouchoirs parfumés, gants parfumés, sachets dans les ourlets…Mode et parfumerie partagent également les mêmes valeurs. La transmission de savoir-faire, pour qu’un art perdure, il doit se transmettre de générations en générations ou dans le cadre d’un tutorat, et la liberté de créations d’artisans de talent. Le partenariat, le premier pour l’Artisan Parfumeur, avec la 8ème édition du Concours National des Jeunes Créateurs organisé par l’ISC Studio au Pavillon Royal à Paris, n’est pas un passage obligé, mais bel et bien une évidence pour la célèbre Maison de Parfumerie. ISC Studio compte 30 étudiants et fait partie de l’ISC Paris.

Concours National Jeunes Créateurs x L'Artisan Parfumeur

Concours National Jeunes Créateurs x L’Artisan Parfumeur

Ce concours des Jeunes Créateurs permet d’aider et promouvoir ceux qui ont du talent pour la mode et le prêt-à-porter. Cela rejoint donc l’actualité de la Maison et de Rose Privée. En effet, comme précédemment écrit, Rose Privée a été créée par Bertrand Duchaufour et surtout son apprentie, Stéphanie Bakouche. Il l’a guidée tout au long du processus.

Rose Privee L'Artisan Parfumeur

Rose Privee L’Artisan Parfumeur

L’Artisan Parfumeur parfumera donc le défilé du Concours National des Jeunes Créateurs le 11 Mars prochain au Pavillon Royal.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s