Lancôme, le Flash Bronzer Night-Sun

Lancôme offre un soin, le Flash Bronzer Night-Sun et d’autres produits auto-bronzants qui permettent d’avoir le teint hâlé toute l’année, même sans soleil.

Flash Bronzer Night-Sun Lancôme

Flash Bronzer Night-Sun Lancôme

La peau est mieux préparée la nuit car elle se repose, non soumise au stress et à la pollution. Les actifs des produits sont d’autant plus faciles à être intégrés par la peau. Avec Flash Bronzer Night Sun, la peau aura un effet bonne mine dès le réveil. Le hâle est progressif, sur-mesure et naturel. Flash Bronzer Night Sun permet un hâle toute l’année, sans artifice et sans trace. Il s’applique le soir à la place de la crème de nuit. Le bronzage est idéal et se révèle donc après le réveil. Le Flash Bronzer Night-Sun pare la peau d’un hâle lumineux et homogène dont l’intensité se module comme on veut, jusqu’à atteindre la bonne teinte. Le résultat dure et s’estompe en douceur. Il ne faut pas croire qu’il ne fasse que ça. Il bénéficie de l’expertise des soins Lancôme. car il procure confort et plaisir d’une véritable crème. La peau est hydratée et repeuplée. La vitamine E riche en vertus anti-oxydantes préserve la jeunesse de la peau. Le Flash Bronzer Night-Sun contient trois huiles. L’huile de monoï adoucit la peau, l’huile de rose musquée la sublime et l’huile d’argan possède des propriétés nourrissantes. La texture s’absorbe rapidement. Elle ne tâche pas les vêtements, ni les draps, dès 15 minutes après l’application. Il me faudrait le même produit pour le corps pour obtenir le même effet sur les jambes. 

Flash Bronzer de Lancôme est une ligne d’autobronzants experts qui crée un hâle radieux et naturel. Les textures sont délicieuses, les touches reconnaissable et le parfum addictif et sensuel évoquant la lumière du petit matin, la chaleur douce du mimosa, de la fleur d’oranger, du miel, l’élégance poudrée de l’iris et du cèdre. Avec Flash Bronzer, la peau est ensoleillée et lumineuse. 

Il existe également le gel visage autobronzant  avec une texture fraiche et glissante pour une application express et un ensoleillement instantané, très naturel.

La lotion autobronzante pour le corps est une gelée teintée qui laisse la peau rayonnante de beauté. Sa formule teintée guide l’application pour assurer un étalement uniforme.

Le gel autobronzant irisé pour les jambes est fluide et fondant, il habille la peau d’un hâle délicatement irisé. Ses réflecteurs de lumière galbent la silhouette en toute subtilité. L’alliance de colorants à effet immédiat et de DHA assure une couleur harmonieuse dès l’application et qui s’intensifie progressivement. A tester je pense car cela semble me convenir parfaitement.

Alors l’application est importante puisque Belle de Teint n’est pas une poudre bronzante. Le boîtier possède des reflets métallisés légers de l’or rose. L’applicateur exclusif Flush & Blush recrée un éclat rayonnant de naturel. Le côté biseauté, Blush, sculpte le contour et les volumes du visage pour jouer entre ombre et lumière. Flush, un côté long presque droit destiné à une application légère lissant la matière sur le front et le visage.

Je remercie Lancôme pour ces nombreuses informations et découvertes sur de fabuleux produits.

2 réflexions sur “Lancôme, le Flash Bronzer Night-Sun

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s