#BlueEscapade / EPISODE 1 d’ELIE SAAB RESORT COLLECTION 2015

Trois chapitres s’ouvrent pour ce printemps chez Elie Saab. #BlueEscapade est le premier épisode de la collection Resort 2015 Elie Saab.

Elie Saab est un couturier magicien. La Collection Resort 2015 va nous faire voyager. Le lien avec la fragrance est donc tout naturel. Trois lieux exceptionnels de la French Riviera seront dévoilés. Pour les deux autres épisodes, il faut attendre un peu, mais pas longtemps en mars et avril.

Resort Collection Printemps-Eté 2015 d’Elie Saab est un hommage au monde aquatique avec des dégradés de bleus évoquant le rivage de la côte Amalfitaine et ses été salés, les yachts effilés qui paressent au soleil.

Elie Saab Le Parfum, Resort Collection 2015 est une édition limitée. Tout comme sa collection mode, les femmes peuvent sentir les rayons de soleil sur la peau et s’évader. D’ailleurs, le flacon reprend les reflets changeants du soleil à la surface de l’eau. L’envie de voyager sur les mers d’azur nous prend pour découvrir les infinies et fascinantes nuances de ce bleu pour une escapade chic et glamour en Elie Saab, pour s’échapper et avoir ce goût de liberté est de renouveau.

Le Parfumeur Francis Kurkdjian a travaillé cette nouvelle édition et se conformer à l’image de ces mers aux reflets dorée, dont les rivages sont baignés de soleil. Elie Saab Le parfum se révèle donc solaire et fruité, d’une sensualité gourmande mais avec son sillage toujours aussi élégant.

La fragrance résonne comme la brise juste chaude venue caresser le visage de cette femme qui se tient sur le pont de son yacht, éblouissante en robe longue et bleue comme la mer. C’est un instant fugitif mais intense, lorsque tout n’est qu’harmonie. Francis Kurkdjian

L’éclat est gourmand dans les notes de tête avec une figue travaillée à la rondeur inédite. Son côté onctueux est souligné par l’essence de Mandarine, gustative. La douceur acidulée de ces deux notes annoncent la Fleur d’Orange, note emblématique d’Elie Saab Le Parfum.

Le coeur est facetté comme une pierre précieuse avec l’allure d’une collection Elie Saab avec la resplendissante Fleur d’Oranger qui a été ciselée comme une poignée de pétales chauffés au soleil. Elle se colore aux côtés du splendide Jasmin blanc. La Fleur de Frangipanier est voluptueuse et ses accents exotiques sont d’une sensualité radieuse dans cette nouvelle composition. Le fond joue l’addiction avec un accord Ambré fuselé comme la proue d’un yacht. Il est épicé d’un Cèdre racé chaud et rond. En se déployant tel la lumière, il rend la fragrance d’une gourmandise délicate.

Parlons de l’écrin qui reprend les codes des silhouettes Elie Saab toujours soulignées d’une fine ceinture. Le bandeau de lumière alterne un dégradé de bleu, azur, aigue-marine, turquoise, lapis-lazuli, et un or délicat. Le flacon est facetté bleu saphir pour dévoiler le jus sensuel, gourmand et lumineux.

 

Dans une cohérence parfaite avec la Couture, l’écrin de Resort Collection reprend les codes des silhouettes ELIE SAAB toujours soulignées d’une fine ceinture : il se pare d’un bandeau de lumière qui alterne dégradé de bleu – azur, aigue-marine, turquoise, lapis-lazuli – et or délicat.

Le flacon, facetté bleu saphir, dévoile le jus comme une promesse de nouvelle sensualité, gourmande et lumineuse.

Elie Saab Le Parfum  #BlueEcapade Resort Collection 2015 existe en vaporisateurs de 50 et 90 ml, disponible chez Sephora, en exclusivité, dès le 1er mars 2015.

Pour découvrir le premier lieu :

http://www.eliesaab.com/thelightofnow/en/

 

2 réflexions sur “#BlueEscapade / EPISODE 1 d’ELIE SAAB RESORT COLLECTION 2015

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s