Marc Jacobs chez Sephora

Cela fait un petit moment déjà que le maquillage Marc Jacobs me tape dans l’oeil, mais sans me faire mal. Lors de ma dernière visite chez Sephora, je n’ai pu que craquer. Mais tu ne me croiras pas, j’ai été très raisonnable en n’achetant qu’un crayon. J’aurais eu un peu plus de sous, j’aurais bien acheté autre chose. Mais il faut être raisonnable et se garder des petits plaisirs pour les mois suivants.

La collection de maquillage Marc Jacobs, en ce début d’année 2015 met l’accent sur les lèvres et le contouring. J’opte pour la seconde solution mais je partage et je vous présente les rouges à lèvres.

Ce sont pas moins de deux nouvelles collections pour les lèvres aux textures luxueuses. Le Marc, rouge à lèvres crèmepossède des couleurs intenses et profondes. Normal avec sa formule riche en pigments très concentrés. Les lèvres sont glamour. La collection est composée de 18 couleurs. New Nudes possède des couleurs subtiles, translucides, à la brillance soyeuse et une formule hydratante, gel addictive avec des agents volumateurs 3D pour rendre les lèvres pulpeuses. Les rouges ont une délicate odeur de vanille et se déclinent en 7 coloris. Les crayons à lèvres assureront une parfaite tenue aux deux collections. Ils s’accordent à la teinte des lèvres et non à celles du rouge. Une véritable révolution chez Marc Jacobs et ce premier crayon. Il crée le contour parfait et s’harmonise immédiatement avec la couleur. Il existe en trois teintes et toutes s’harmonisent avec Le Marc et New Nudes.

New Nudes de Marc Jacobs – Source Sephora

Les poudres duo de contour qui définissent et illuminent le visage accompagnées du pinceau pour une application optimale.

Le contouring serait une des tendances de l’année 2015. #Instamarc de Marc Jacobs est une poudre contour et lumière. C’est le premier perfecteur de teint compact de la marque. Il est formulé pour réduire les imperfections et sculpter le visage selon ses envies. #Instamarc est disponible en trois teintes duo. Grâce au pinceau The Shape, il sera facile de sculpter le visage, de donner du relief, de mettre en lumière les points voulus. Il est l’outil idéal pour #Instamarc. Le pinceau est plat, doux et dense. Il permet de doser la quantité nécessaire. Il redéfinit facilement le contour du visage, lisse les zones arrondies et rehausse l’éclat du teint en mettant en lumière le visage.

#Instamarc de Marc Jacobs – Source Sephora

8 réflexions sur “Marc Jacobs chez Sephora

    • @Deltreylicious, j’ai craqué pour un crayon très sympa et de très bonne qualité, mais le porte monnaie ne suit pas malheureusement

  1. Bonjour Les filles, j’ai craqué hier, après mures réfléxions, pour la palette instarmarc achetée chez SEPHORA. Je l’ai essayée ce matin, le résultat est plutôt pas mal, texture très agréable entre poudre libre et compact, miroir large est grand, parfait pour l’emmener dans mon sac pour une retouche dans la journée. Par contre ce que je déplore c’est qu’il n’y aucune notice d’utilisation pour les novices comme moi c’est INDISPENSABLE. J’essaye donc de trouver sur le net des commentaires mais je n’ai rien trouvé. Alors si vous avez des conseils d’utilisation je suis preneuse.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s