L’étoile d’Angel de Thierry Mugler, un nouvel écrin nommé Etoile tridimensionnelle

Une très belle nouvelle au sein du firmament Thierry Mugler. Son étoile Angel se pare d’un nouvel écrin pour encore plus sublimer la fragrance. Faisons connaissance avec Etoile tridimensionnelle .

Je suis un peu en retard pour vous parler de cette magnifique Etoile Angel de Thierry Mugler. Elle se nomme Etoile tridimensionnelle et va nous faire atteindre des sommets, surtout lorsque la collectionneuse que je suis souhaite s’en approprier.

Angel Gravity Thierry Mugler

Angel Gravity Thierry Mugler

Il est important qu’une marque sache se renouveler et qu’elle ne reste pas sur ses succès. L’Etoile Angel a eu de très belles éditions limitée. Thierry Mugler sait aller de l’avant. Je pourrais dire, sans m’avancer, que c’est la marque de fabrique Thierry Mugler. Dépasser le futur et apporter à ses clients ce qui se fait de mieux. Angel sait s’ouvrir au futur. Un chapitre nouveau est en train d’être écrit fait de ré-enchantement. Angel Etoile tridimensionnelle  est une étoile inédite qui se joue du temps, de l’espace et déjoue les lois de la gravité. La Haute Verrerie a eu un véritable défi pour qu’Angel Gravity s’inscrive dans la plus pure tradition Thierry Mugler mais en se tournant vers l’innovation sans oublier le savoir-faire.

Angel Etoile tridimensionnelle est tridimensionnelle et possède des lignes naissantes qui se multiplient et se confondent dans l’infini du cosmos. L’objectif est de créer des éclats de lumière, des biseaux de verre qui s’attirent, s’entrechoquent, s’articulent et enfin s’assemblent. Les lignes sont multiples et singulières, l’étoile est complexe et envoie de nombreux éclats grâce à ses facettes pour de nombreux effets de surprise. L’étoile se révèle sublime et attractive avec une coiffe pour la protéger. Angel Etoile tridimensionnelle , imaginée par le Studio Mugler, n’est pas froide puisqu’elle révèle son parfum de gourmandise et de volupté.

Angel Etoile tridimensionnelle raconte son histoire. Elle a été pensée et conçue comme une sculpture par Virginie Delpeuc’h & Stéphane Calvi et se révèle être une véritable oeuvre d’art par sa sophistication et son esthétisme fort. Pour arriver à Gravity, la base a été l’étoile plate, de 25 et 50 ml.  Le but était de rendre hommage à la dimension céleste d’Angel et convient à toutes les femmes à qui elle rend hommage.

La nouvelle étoile Angel Etoile tridimensionnelle a une contenance de 75 ml et bien entendu elle est ressourçable. Angel Gravity est disponible depuis ce début d’année.

Angel Gravity Thierry Mugler

Angel Gravity Thierry Mugler

Au mois de mars 2015, une nouvelle actualité chez Thierry Mugler. L’Etoile Vertigineuse, créée en 2004, sera réinterprétée. Elle conserve sa contenance généreuse de 100ml et la possibilité d’être ressourcée. L’Etoile Vertigineuse est modernisée dans sa verticalité. Elle reste toujours aussi élégante et sculpturale. On remarquera un arrondi au sommet pour que le parfumage soit plus pratique. Elle est longiligne, majestueuse, glamour, troublante comme le jus qu’elle renferme.

Angel Etoile tridimensionnelle et L’Etoile Vertigineuse font un grand pas vers l’avenir.

Je remercie énormément Thierry Mugler pour la confiance témoignée.

2 réflexions sur “L’étoile d’Angel de Thierry Mugler, un nouvel écrin nommé Etoile tridimensionnelle

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s