Lancôme, un teint hâlé toute l’année avec Shine Lover

Continuons sur  notre lancée avec la collection Lancôme, pour le teint et Shine Lover.

Shine Lover de Lancôme est destiné aux lèvres. Il complètera à merveille Belle de Teint. Shine Lover est le premier rouge à lèvres Bonne Mine. Car avoir bonne mine, c’est avoir davantage confiance en soi en ayant un visage harmonieux et des lèvres soignées. Lancôme a étudié les carnations de teint sur près de 3 000 femmes mais aussi la perception de bonne mine liée à la couleur des lèvres. Il suffit juste de rehausser d’un ton la carnation naturelle des lèvres et le tour est joué. Le teint est sain et rayonné et ravivé. Shine Lover est donc né de ce constat.

Shine Lover Lancôme 136

Shine Lover Lancôme 136

Les teintes de Shine Lover ont donc été créées pour cet effet belle mine. Un rose pop, un beige rosé, du fuchsia, soit 15 teintes radieuses. Les couleurs se fondent à la carnation naturelle des lèvres. Le teint est illuminé instantanément.

 Les couleurs sont vivantes et ont été créées avec des nacres colorées à base translucides car elles s’infusent de la profondeur des couleurs. Les roses et les rouges sont vifs. Grâce à Shine Lover, les lèvres ont un effet mordu gourmand.
 
Shine Lover est également un soin pour protéger les lèvres leur apportant brillance, fini lisse et hydratation toute la journée en régénérant et en adoucissant le sourire. L’acide hyaluronique est un agent hydratant qui épouse les couches superficielles de l’épiderme. L’hydratation est continue pendant huit heures. L’huile de Rosier Muscat est un agent nourrissant, riche en acides gras essentiels pour nourrir, adoucir et apaiser immédiatement. Le gel protecteur crée une barrière protectrice contre les agressions extérieures.
 
Le packaging est un fourreau blanc laqué aux finitions argent, très chic.

Lupita Nyong’o et Lily Collins sont les égéries de la campagne Shine Lover de Lancôme avec comme mot d’ordre, le rire. Le rire comme joie de vivre. La première est habillée par Giambattista Valli et porte sur ses lèvres le Fuchsia in Paris. Elle a été photographiée par Alexi Lubomirski. Lily Collins est habillée d’une robe rose bonbon et porte le rouge vermillon, French Sourire. Elle a été photographiée par le célèbre duo, Mert & Marcus.

Shine Lover Lancôme 286

Shine Lover Lancôme 286

Je remercie Lancôme pour ces informations et découvertes.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s