Continuons sur notre lancée avec la collection Lancôme, pour le teint et Shine Lover.
Shine Lover de Lancôme est destiné aux lèvres. Il complètera à merveille Belle de Teint. Shine Lover est le premier rouge à lèvres Bonne Mine. Car avoir bonne mine, c’est avoir davantage confiance en soi en ayant un visage harmonieux et des lèvres soignées. Lancôme a étudié les carnations de teint sur près de 3 000 femmes mais aussi la perception de bonne mine liée à la couleur des lèvres. Il suffit juste de rehausser d’un ton la carnation naturelle des lèvres et le tour est joué. Le teint est sain et rayonné et ravivé. Shine Lover est donc né de ce constat.

Les teintes de Shine Lover ont donc été créées pour cet effet belle mine. Un rose pop, un beige rosé, du fuchsia, soit 15 teintes radieuses. Les couleurs se fondent à la carnation naturelle des lèvres. Le teint est illuminé instantanément.
Lupita Nyong’o et Lily Collins sont les égéries de la campagne Shine Lover de Lancôme avec comme mot d’ordre, le rire. Le rire comme joie de vivre. La première est habillée par Giambattista Valli et porte sur ses lèvres le Fuchsia in Paris. Elle a été photographiée par Alexi Lubomirski. Lily Collins est habillée d’une robe rose bonbon et porte le rouge vermillon, French Sourire. Elle a été photographiée par le célèbre duo, Mert & Marcus.

Je remercie Lancôme pour ces informations et découvertes.