Sephora voit la vie en rouge givré

Le rose, tous les tons de rose sont au rendez-vous du printemps 2015. Vous en avez déjà eu un avant-goût avec mes présentations de maquillage. Sephora surfe sur une autre tendance. De très beaux rouges givrés pour se faire belle.

Ce n’est pas parce que le mois de février est pratiquement fini que l’on ne pense pas au printemps qui commence à arriver. Le rouge givré est au rendez-vous de ce mois et pourra même convenir pour les suivants.

Bien sûr, il y a eu la Saint-Valentin, le 14, le mois de l’amour. Mais on peut toujours penser à l’amour les autres jours et mois de l’année avec une couleur hot, une couleur Love. Le rouge givré se pose sur les lèvres, sur les ongles, sur les joues et également sur les paupières. 

Les noms font également rêver avec Le Juliette Audacious Lipstick de Nars. Les lèvres vont en rougir de plaisir. Too Faced liquéfie les lèvres avec son tube Melted pour une tenue longue durée.

Chez Too Faced, la poudre bronzante révèle un coeur composé de deux couleurs. Soul Mates possède des tons de soleil mais aussi de rouge givré pour réchauffer le coeur.

Les joues vont rosir ou rougir tout simplement avec Ladurée et sa collection superbe, dont le packaging rappelle les boîtes d’antan. J’ai bien envie de craquer pour le poudrier et fard à joues Les Merveilleuses.

Les Merveilleuses Ladurée – Source Sephora

Alors que les ongles se parent d’un vernis rose un peu tendre avec le Formula X, Exhilirating, de la collection Sheer Strength, on donne un ton plus rose aux yeux avec le fard à paupières Make Up For Ever et sa couleur, Artist Shadow Mono.

Rayon parfums, Jimmy Choo a nommé le sien, tout simplement Love. Le packaging est splendide avec ces lèvres faites pour donner des baisers ou en recevoir.

Edition limitée Love de Jimmy Choo – Source Sephora

Il n’y a que l’embarras du choix pour se faire belle.

2 réflexions sur “Sephora voit la vie en rouge givré

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s