Trois mots qui vont donner de la couleur pour ce printemps ! Kingdom of colours de Dior va sublimer notre teint, nos lèvres et nos ongles en 2015.
Avec Kingdom of colors, le maquillage Dior invite les armoiries CD sur les palettes iconiques. Le teint, les lèvres et les yeux sont pastels. Les teintes sont vibrantes, twistées d’effets confettis sur les ongles.

Les teintes de Kingdom of Colors de Dior sont poudrées et joyeuses, douces et délicates. Des couleurs que Christian Dior affectionnait. Elles donnent un maquillage lumineux et envoûtant, correspondant à l’univers Dior.
Les couleurs monogrammées dans un écrin bleu nuit. La palette Kingdom of Colors, en édition limitée, est concentrée de dix essentiels et frappée des armoiries de Christian Dior. Elle permet de maquiller le teint, le regard et la bouche. Les paupières seront vert amande ou violet intense, d’argent scintillant couplé au noir profond. Le teint se matifie et accroche la lumière avec un éclat glowy sur les reliefs. Les pommettes se font gourmandes avec le blush corail. Quant aux lèvres, elles se parent d’un rose précieux, d’un perlé lumineux ou un tulipe délicat.

Quant aux palettes 5 couleurs, en éditions limitées, c’est un camaïeu de verts, House of Greens, ou de roses, House of Pinks.
DiorBlush, c’est un rose cerise vif et généreux.
Le Diorshow Mono, c’est un fard argenté, féérique. Le regard est ouvert avec le Diorshow Fusion Mono et Myriade et Olympe, beiges et parmes métallisées. Le Dior Addict It Lash est un mascara parant les cils de violet.
Les backstage des défilés donnent un maquillage professionnel à la portée de toutes. Le Diorshow Khôl souligne la paupière, la frange des cils intérieurs de cinq couleurs intenses, gris au noir, bleu au brun et argent. Et cela, je crois que je vais en choisir un ou deux pour le maquillage. Il est doté d’une mine rétractable, pour un geste précis, expert. Le trait peut être fin ou généreux. Il peut être aussi appliqué sur toute la paupière pour intensifier les fard et réussir un parfait smoky.
Le Cheep & Lip Glow possède une teinte unique, universelle pour tous les visages qu’il illumine car c’est un gel rosissant pour les pommettes et les lèvres.
Un véritable confettis de couleur pou les ongles avec des jaunes, verts et blancs grâce au Top Coat Eclosion, un gel transparent audacieux, innovant enrichi de microconfettis. Il peut être appliqué seul ou en top coat pour donner une touche éclatante aux trois nouveaux vernis, mauve délicat, Lady, rose bourgeon, Majesty ou rose capucine, Glory.

Les lèvres sont douces, délicates avec le Rouge Dior Baume, délicat comme un pétale de rose, avec Belle de printemps, Palais, Fleur de Lys, Cotillon, Gala. La texture est fondante et protectrice. Le voile posé sur les lèvres est brillant, avec des reflets fuchsia ou beige glacé, corail flashy, bois de rose ou coquelicot. Le Dior Addict Gloss possède des éclats de roses nacrées.
Pour tout vous dire, nous avons craqué pour le mascara, le crayon argent.
Pfff j’ai envie de les avoir tous, mais bon… Budget limité !
@Océane, pareil pour moi même si on a craqué pour le crayon et le mascara