Jean-Paul Gaultier – Le Male et Classique se font Pirates

Si tu as visité une parfumerie dernièrement, tu n’as pas pu louper les deux éditions limitées, Le Male et Classique de Jean-Paul Gaultier qui revêtent leurs habits de pirates.

Qu’importe l’odeur, pourvu que j’ai le flacon. Je détourne cette phrase à mon actif car je suis une mordue des éditions limitées de Le Male et Classique de Jean-Paul Gaultier que je trouve toutes plus ravissantes les unes que les autres. Mademoiselle est, d’ailleurs, comme moi à ce sujet.

Le Male et Classique sont un couple d’intrépides en ce début d’année 2015. Ils ont quitté Paris et ont pris le bateau pour une chasse aux trésors par delà les océans. Ils bravent toutes les tempêtes, forts de leur duo, mais aussi tous les dangers. Comme des pirates, ils hissent le drapeau noir et voguent loin, toujours plus loin.

Classique est rouge passion, Le Mâle, Bleu outremer. Les célèbre boîte métal can se transforment. Ce sont des coffres rivetés à tête de mort sur doubles sabres à poignées armoriées JPG.

Les belles courbes de Classique sont glissées dans une marinière-bustier à bandes rouges déstructurées car son dernier duel l’a déchirée. Pour cette belle Pirate, le noeud de hauban est habilement lacé à sa ceinture noire tête de mort. Classique est toujours aussi sensuelle avec sa brassée florale, aux notes de vanille et de bois.

Le Male a revêtu son habit de Pirate avec sa marinière noire et blanche aux extrémités lacérées. Son torse viril arbore une tête de mort rouge vif avec le G malicieux rappelant la Team, qu’écris-je la flotte Gaultier. Le Male est viril avec sa menthe stimulée d’une lavande, relevée de bois mais attendris par la vanille.

Ces éditions limitées sont en vente depuis le 1er février 2015. Alors dépêchez vous car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Un beau cadeau pour La Saint Valentin, non ?

2 réflexions sur “Jean-Paul Gaultier – Le Male et Classique se font Pirates

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s