Partageons mon rendez-vous lecture #5-2015 & Les temps sauvages de Ian Manook

Un véritable coup de coeur pour cet auteur. Le premier roman va vite rejoindre ma PAL. Voici ma critique de Les temps sauvages de Ian Manook.

tous les livres sur Babelio.com

Dans le cadre de #Massecritique de Babelio, j’ai fini .

Je viens de commencer

tous les livres sur Babelio.com

Présentation de l’éditeur :

Ancien négociateur détaché par l’ONU dans la gestion des conflits internationaux, Gideon Davis apprend l’imminence d’un complot terroriste sur le sol américain. Il en informe son ex-petite amie, l’agent du FBI Nancy Clement, mais les supérieurs de celle-ci remettent en question la source de Gideon, un drogué proche d’un groupe suprématiste paramilitaire dirigé par le colonel Jim Verhoven. Quand l’informateur se fait tuer avant d’avoir pu donner plus de détails, Gideon, pressé par le temps, demande à son frère Tillman, récemment sorti de prison, d’infiltrer le groupe de Verhoven afin de remonter la piste conspirationniste. Très vite, la cible est identifiée : une attaque massive se prépare contre le gouvernement américain. Les deux frères s’engagent alors dans une course folle pour arrêter ce complot aux ramifications nombreuses et inattendues. Aussi palpitant qu’une saison de 24 heures chrono, aussi complexe et documenté qu’un épisode de Homeland, La Cible nous offre un suspense de tous les instants qui ravira les fans des deux séries.

Je vous donne la possibilité d’augmenter ma PAL. Si vous voulez bien me laisser en commentaires votre lecture en cours, votre coup de coeur ou pas.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s