Rêverie Parisienne de Chanel

Le maquillage Chanel printemps 2015 est une édition limitée qui se nomme Rêverie Parisienne. Il est un peu moins tendre que celui de Guerlain, mais tout aussi beau.

Rêverie Parisienne, ce nouveau maquillage Chanel est une ode aux jardins parisiens qui refleurissent et sont magnifiques lorsque le printemps commence ou qu’il est bien installé. Le maquillage a deux couleurs, rose et corail.

Rêverie Parisienne de Chanel - Source Chanel

Rêverie Parisienne de Chanel – Source Chanel

Rêverie Parisienne de Chanel - Source Chanel

Rêverie Parisienne de Chanel – Source Chanel

Le Colorama Rose est un pied de nez au gris pour un déjeuner sur l’herbe. Les ongles et les lèvres se parent d’un rose mûr et intense. Au contraire, les yeux s’habillent de couleurs tendres, à peine voilée. Le look est doux et élégant.
Le Colorama Corail est un printemps très coloré, très printanier, idéal pour une Garden Party avec des ongles verts lumineux comme des jeunes pousses. Les lèvres affichent leur bonne humour. Le look est joyeux et vif.

Le Fard à joues Jardin de Chanel est une édition limitée. Il est dessiné comme le camélia, fleur préférée de Gabrielle Chanel. Les joues se colorent délicatement. Un véritable blush anti-morosité.

Les 4 Ombres sont à effet multiple, Tissé Paris – Colorama Rose – et Tissé Fantaisie – Colorama Corail. Le stylo Yeux waterproof est de couleur ardoise. Le Rouge Allure, Rouge Intense, est Badine – Colorama Rose – et Insaisissable – Colorama Corail. Par contre le Rouge Allure Velvet, le Velours Lumineux de Chanel est La Pétillante (un beau rouge) ou La Romanesque (un beau violet). Le Rouge Double Intensité colorent les lèvres de tons plutôt nude, Coral Dream et Darling Pink. Le gloss donne des lèvres scintillantes, Crazy Fuchsia et et Fleur d’eau. Le Rouge icônique de Chanel, Rouge Coco Shine, se fait Désinvolte et Etourdie. Ils s’accompagnent du crayon à lèvres, du Rose Délicat et de Capucine. Trois belles couleurs pour les ongles, le Désirio est un très beau rose mûr, Tenderly, beaucoup plus nuancé dans sa couleur, et Paradisio, Vert.

2 réflexions sur “Rêverie Parisienne de Chanel

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s