Baby Dior, collection printemps-été 2015 #garçons

Après les petites filles, découvrons la Collection Baby Dior destinée aux garçons pour le printemps-été 2015. Cette collection s’inspire du vestiaire masculin cher à Christian Dior. Ces petits garçons, devenus grands, ne seront pas dépaysés avec les collections adultes.

Un petit garçon habillé d’un pantalon court en toile de coton avec une chemise, aux manches longues, en popeline bleue foncée avec des liserés sur le col, les manches et le long des boutons rappelant le short. Trop craquant. Bien entendu, on retrouve le costume en toile de laine, pour faire comme les grands. Il y a toutefois de jolies chemises à manches courtes et un t-shirt blanc sérigraphié.

Source Dior

La veste en maille tricot viscose et cachemire est également un clin d’oeil au vestiaire Dior Homme avec un savoir-faire tailleur et un savoir-faire maille tricot. L’allure est décontractée tout en restant élégante.

Cette veste en maille tricot viscose et cachemire est un clin d’œil au vestiaire habillé de Dior Homme. Le savoir-faire tailleur croise le savoir-faire en maille tricot pour une allure décontractée et élégante tout en confort. Outre les vestes blazer, le petit garçon peut choisir un joli cardigan tricolore ou un blouson molleton et cuir, ou en double face cachemire ou alors entre les trois blousons en cuir.

Cette collection est magnifique. On craque pour les détails comme les poches, les fermetures.

Je sais bien que ces vêtements ne sont pas faits pour la vie de tous les jours, qu’ils sont chers, mais cela n’empêche pas de rêver tout de même.

4 réflexions sur “Baby Dior, collection printemps-été 2015 #garçons

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s