D Lab, Activateur Peau Divine Testé #19 et…

Non approuvé pour le produit envoyé via Beautistas, les gélules D Lab, Activateur Peau Divine, car je n’ai constaté aucun changement pour ma peau. Pourquoi ? Je vais d’abord vous présenter le produit selon D Lab et vous donner mes impressions en suivant.

Activateur Peau Divine D-Lab – Source Beautistas

L’Activateur Peau Divine de D-Lab est un véritable sérum intérieur concentré en vitamines, minéraux et co-enzyme Q10 pour sublimer au quotidien le grain de peau en activant efficacement la régénération cellulaire. Grâce à sa richesse en resvératrol et en extraits cosmétiques de raisin, cette formule complète est idéale pour détendre les traits et assouplir la peau, mais aussi pour assainir durablement derme et épiderme grâce à des extraits choisis d’ortie et de prêle des champs. Rapidement la peau est plus nette, plus lumineuse et resplendit de santé.

Ce produit est particulièrement fait pour vous si…
+ Vous avez le teint terne et la peau fatiguée

+ Vous cherchez une peau nette et uniforme
+ Vous cherchez à compléter l’action de vos crèmes en profondeur
+ Vous vivez dans une zone touchée par la pollution
 ou êtes fréquemment stressé(e)

La cure durant 28 jours, la peau est rapidement plus nette, plus lumineuse et resplendit de santé.

Il faut donc prendre 2 gélules par jour pendant un mois. Je n’ai pas été très performante sur ce coup-là car il m’est arrivé de l’oublier.

Ceci mis à part, je n’ai pas trouvé que ma peau soit plus nette. J’ai eu des boutons, comme d’habitude. Rien de bien méchant mais ma peau n’a pas du tout été assainie. Elle ne resplendit pas de santé. Je n’ai pas constaté de réels changements. Il faut dire que je suis tout de même fatiguée. Un déménagement m’a éreinté et mon sommeil n’est pas réparateur. Ma peau s’en ressent et ce complément n’a pas apporté grand chose pour ma peau. La peau est peut-être un peu plus lumineuse, je dois l’avouer. Mais je pense que mon rituel beauté et les produits utilisés y sont également pour beaucoup.

Est-ce que cette cure, en plein milieu de l’hiver, est bénéfique, lorsque l’on passe par des températures hivernales un jour, à des températures plus printanières, un autre jour. J’habite le Sud.

Ce produit, selon les termes, D Lab, serait amplement fait pour moi car j’entre dans toutes les catégories. Mais nous n’allons pas mentir. A l’heure actuelle, le produit n’est pas approuvé.

 

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s