Billy Idol, je t’aimeeeeeeeeeeee

Après des années et des années d’attente, je vais pouvoir voir en concert l’idole de ma jeunesse, celui que j’aimeeeeeeee. Billy Idol est à Paris le 22 juin 2015 au Zénith.

Billy Idol - Source Facebook

Billy Idol – Source Facebook

Samedi 24, j’étais sur Facebook mais même si je suis connectée, je vois peu de choses passer – repli volontaire de ma part – même si je suis l’actualité de quelques personnalités. Pendant un moment, je regardais la page de Billy Idol et n’avait pas vu l’annonce de concerts en France, sauf en Bretagne pour le Festival. Je me suis dit, bon tant pis, même si j’ai participé à un concours pour gagner deux places. Et donc ce samedi matin, tout à fait par hasard, je suis tombée sur la page Billy Idol France. Et que vois-je ? Il vient en France. L’achat des places est ouvert depuis le 23. Je regarde. Les prix me conviennent assez. Mais il a fallu que j’attende que Monsieur et Mademoiselle se lèvent. A l’un et à l’autre, je pose donc la question. Tu veux m’accompagner. L’homme semble avoir un truc de prévu pour le boulot. La Miss vérifie par rapport à ses exams. Pour elle, ça semble coïncider. Ce n’est pas trop le fait de voir Billy Idol en concert qui lui provoque de l’enthousiasme. Mais juste un concert de plus et surtout Steve Stevens, le fameux guitariste.

Donc, les places sont réservées pour le 22 juin 2015. Nous serons, je pense, bien placées. L’hôtel est également réservé. Il suffira juste de prendre les billets de train, dès l’ouverture des Prem’s.

Je suis une fan absolue de Billy Idol. J’ai tous ses disques et les critiques françaises sur son dernier album ne sont pas bienvenues. Je n’ai toujours pas fini son autobiographie. Je n’en suis qu’aux toutes premières pages. En anglais, pas le top, surtout que le mien n’est pas fluent.

Si c’est le seul concert de 2015, tant pis. J’attends les dates de Madonna. Mais à choisir, c’est fait. Même si elle préfère faire des petites salles pour sa tournée que des stades. J’attends également celles de HFT. Mais là, je crois que nous les prendrons, car s’il ne passe pas sur Marseille…

Maintenant, je peux mourir tranquille. Enfin, après le 22 juin. J’aurai vu toutes mes stars préférées, U2, Madonna, Hubert Félix-Thiéfaine, Depeche Mode et surtout Billy Idol. 

4 réflexions sur “Billy Idol, je t’aimeeeeeeeeeeee

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s