Baby Dior, collection printemps-été 2015 #filles

J’aime la Maison Dior, il n’y a aucun doute là-dessus, même si je trouve les créations pour femmes pas encore au top niveau. Je m’étais déjà intéressée à la Collection Baby Dior pour l’automne-hiver. Cette fois-ci ce sont les créations printemps-été 2015 qui me ravissent absolument.

Source Dior – Baby Dior Collection Printemps Eté 2015

 

Cette collection Baby Dior printemps-été 2015 a été créée sur les traces de Monsieur Dior. La garde-robe est raffinée pour les petites filles et elle s’inspire du vestiaire masculins pour les petits garçons.

Sur les traces de Monsieur Dior, pour une garde robe raffinée pour les petites filles et qui s’inspire du vestiaire masculin pour les petits garçons.

Les petites filles porteront des robes géométriques, assez larges, plissées avec des nuances noires, jaunes et bleues. La couleur principale est le blanc pour cette robe en mousseline. Elle peut également être blanche avec un haut rosé et une ceinture noire. La collection de 11 modèles continue avec une robe maille tricot coton et cachemire et les couleurs emblématiques de la Maison Dior et son jupon évasé. J’ai adoré la robe noire en jersey milano avec ses manches courtes, sa fermeture éclair sur le devant et sa superbe coupe. Il existe également une robe dans des tons de rouge en satin avec des impressions de fleurs. Un peu moins impressionnante, mais chacun ses goûts, la robe en tulle et sequins imprimés, tout comme la robe en satin de coton imprimé qui fait un peu trop Madame. Mais la robe en tweed de laine fait très habillée et semble très bien coupée. La robe jacquard, quant à elle, est d’une belle étoffe assez lourde, qui donne tout son maintien à la robe et aux quelques plis de la jupe. Je ne sais pas si elles porteront la robe en maille tricot et soie, près du corps.

Les pantalons, shorts & jupes reprennent les matières des robes et la coupe. Ils sont donc plus faciles à porter pour la vie de tous les jours. Ils peuvent être accompagnés de la petite blouse blanche ravissante en popeline de coton avec des incrustations roses sur les épaules. Pour le froid du matin ou du soir, un petit blouson en cuir pour jouer à la rockeuse ou une petite veste rouge ou noire en maille. Chacune a un système de fermeture différent. Elles ont également droit à quatre modèles de manteaux dont trois modèles sont plutôt destinés aux cérémonies.

Les bébés filles seront à croquer. Quelques éléments de leurs aînées s’y retrouvent mais il y a moins de modèles en robes et elles sont plus facilement « mettables ».

Jolies, les bébés et les petites filles habillées en Dior.

On continue avec les petits garçons un peu plus tard.

Source Dior – Baby Dior Collection Printemps Eté 2015

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s