Partageons mon rendez-vous lecture #3-2015 & Fille de l’eau d’Emmi Itäranta

Un très bon premier roman, Fille de l’eau d’Emmi Itäranta est sur Angélita M la lecture. Merci aux Editions Les Presses de la Cité.

La fille de l’eau d’Emmi Itäranta – Source Presses de la Cité

Je lis pas mal de romans pour ados, et ce avec plaisir car je fais de belles découvertes grâce à Je remercie Flammarion pour leur confiance avec ce roman envoyé, L’apache aux yeux bleus de Christel Mouchard. Lu en deux jours.

L’apache aux yeux bleus – Cristel Mouchard

Présentation de l’éditeur :

Mai 1870. Le jeune Herman, âgé de 11 ans, est enlevé par des Apaches. Il est le « cadeau » d’un chef à sa femme qui ne peut pas avoir d’enfant. Il devient un véritable guerrier. A 20 ans, en pleine guerre des territoires contre les « Visages pâles », Herman est reconnu par les soldats. Il servira d’intermédiaire entre les Indiens et les blancs d’Amérique et retournera dans sa 1re famille.

Je me lance donc dans un nouveau roman pour adolescent. Le sort en est jeté de Dermot Bolger, toujours chez Flammarion que je remercie.

Le sort en est jeté de Dermot Bolger – Source Flammarion

Présentation de l’éditeur :

Joey est un jeune homme que la mort de son père a rendu fragile. Dans son nouveau lycée, il rencontre Aisling, dont il tombe amoureux et Shane qui exerce une emprise malsaine sur lui.

Je vous donne la possibilité d’augmenter ma PAL. Si vous voulez bien me laisser en commentaires votre lecture en cours, votre coup de coeur ou pas.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s