Lotion pour le corps Wild Cow Invigorating Cowshed, Testé #17 et…

Approuvé pour cette Lotion pour le corps Wild Cow Invigorating Cowshed.

Source My Little Box

J’ai reçu ce produit dans la box My Little Box. Pas mal depuis quelque temps entre les goodies et les produits offerts. Le format est de 100 ml, très agréable, et durable pour pouvoir tester et donner son avis.

Le produit, une crème fine, s’applique très bien sur tout le corps et pénètre facilement. Cela hydrate bien. Mais je pense que, pour ma peau, cela doit être mieux l’été. Ma peau souffre actuellement de déshydratation, visage et corps, et il me faut des produits assez riches. La texture crème fine conviendra donc très bien pour l’été. Le produit est à base de citronnelle, de gingembre mais aussi des beurres de cacao. Elle tonifie la peau grâce à son effet frais.

L’odeur n’est pas franchement désagréable. Mais elle peut rebuter celles qui n’aiment pas la citronnelle, rappelant les produits anti-moutique. Le flacon est bien maniable. Mais en arrivant sur la fin, même en secouant le flacon, le produit peut s’éjecter un peu partout.

Les produits Cowshed sont naturels et fabriqués en Angleterre. L’huile essentielle de citronnelle tonifie, rafraîchit et stimule. Elle éclaircit les peaux ternes et fatiguées et dynamise les muscles fatigués. L’huile essentielle de gingembre est souvent utilisée pour les problèmes digestifs et les nausées, mais aussi les douleurs musculaires et articulaires. Elle est naturellement antiseptique.

2 réflexions sur “Lotion pour le corps Wild Cow Invigorating Cowshed, Testé #17 et…

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s