Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay, la crème de la crème

Il y a pas mal de temps de ça, j’avais écrit sur cette crème, le Baume B5 Cicaplast de La Roche Posay. Je réitère mon enthousiasme suite à une nouvelle expérience. J’aurais pu suivre la lignée des Testés et … mais j’ai voulu écrire un article à part.

LP14677_big

Cicaplast Baume B5 – Source La Roche Posay

Depuis de nombreuses semaines, je suis dans les cartons. La semaine de Noël a été intense en emballage, les premiers jours de janvier également. De plus, il a fallu  nettoyer au fur et à mesure ce qui était emballé. Il a fallu nettoyer à fond le nouvel appartement et l’ancien. Le déballage est également au menu du jour. Tous ces éléments, combinés au froid de l’hiver, on fait que mes mains ont souffert. Et quand j’écris souffert, c’est peu de le dire. Elles sont rêches sur les doigts, elles sont ouvertes…

Ma fille a la peau beaucoup plus sensible que moi. Nous avons acheté le Baume B5 Cicaplast depuis quelques années déjà. Pour moi, cette crème est un miracle. En crème pour le corps, elle est sensationnelle. L’hydratation est à son maximum et elle répare très bien tous les soucis de sécheresse et autres beaucoup plus graves.

Mais revenons à mes mains. Elles doivent déjà subir une belle manucure. Enlever le vernis et des soins sur les ongles. Après deux soirs d’utilisation et une bonne tartine, je retrouve  mes mains. Les doigts ne sont plus aussi rêches. Elles ont été également réparées car elles s’étaient ouvertes à cause de l’eau et des produits. En deux jours, tout n’est pas encore au top mais je pense qu’en moins d’une semaine, j’y arriverai. Il ne faudrait pas que le froid s’en mêle de trop.

2 réflexions sur “Cicaplast Baume B5 de La Roche Posay, la crème de la crème

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s