Voici ma première critique de l’année même si ce livre a été lu en 2014. Entre frères de sang d’Ernst Haffner est sur Angélita M la lecture. Je remercie Les Presses de la Cité pour leur confiance.

Lecture de fin d’année et de début 2015. Assez politique tout de même. Une certaine vérité de David Corbett. Merci aux Editions J’ai Lu.

Présentation de l’éditeur :
Élu meilleur livre de l’année par le Washington Post Une certaine vérité 1994. Jude McManus a 17 ans lorsque son père, flic à Chicago, meurt dans des circonstances mystérieuses alors qu’il vient d’être accusé de corruption avec ses deux collègues, Bill Malvasio et Phil Stroke. Suicide pour échapper au scandale ? Noyade accidentelle ? L’affaire ne sera jamais élucidée. Jude s’engage dans l’armée pour fuir ce drame. 2004. République du Salvador. Dans un pays rongé par la corruption et le crime, Jude retrouve par hasard Bill Malvasio, qui lui demande de retrouver la trace de Phil Stroke. Toujours hanté par la disparition de son père, Jude y voit l’occasion de faire toute la lumière sur son passé.
Je vous donne la possibilité d’augmenter ma PAL. Si vous voulez bien me laisser en commentaires votre lecture en cours, votre coup de coeur ou pas.
Le roman de Haffner pourrait me plaire !
@Océane, je le pense également