Huile soin nourrissante Perle & Caviar Institut Arnaud Testé #13 et…

… et approuvé sans contestation pour l’Huile soin nourrissante Perle & Caviar Institut Arnaud.

En peu de temps, j’ai été sélectionnée deux fois par Beautistas. Là ça concerne Huile soin nourrissante Perle & Caviar Institut Arnaud. Depuis deux ans, déjà, j’utilise un sérum ou une huile nourrissante en dessous de ma crème de soins car j’ai la peau très fragile et surtout elle manque d’hydratation, notamment l’hiver. Donc, elle tire et les rides sont plus ou moins marquées.

Huile soin nourrissante Perle & Caviar – Source Institut Arnaud

Description de l’Huile soin nourrissante Perle & Caviar par Institut Arnaud :

Soin hydratant, addition nutrition extrême. Pour les femmes de 30 ans et plus, souhaitant accentuer le pouvoir hydratant et nourrissant de leurs crèmes de soin.
Elle peut s’utiliser seule pour les peaux les plus sèches et aussi en fonction des saisons.
Peaux sèches à très sèches.
Conçue spécifiquement pour les peaux les plus sèches, cette huile s’utilise pure ou s’additionne à votre crème de soin pour renforcer « sur mesure » son pouvoir nourrissant et hydratant. La peau est incroyablement nourrie, hydratée et réparée en 3 semaines. La peau est réparée pour 96% des femmes et hydratée pour 100% d’entre elles*.

Principes actifs :

  • Extraits de Perle de Culture et de caviar : revitalise et régénère la peau; hydrate en profondeur.
  • Extrait de Perles de Culture : hydratant et anti-âge.
  • Glycérine : hydratant.
  • Aquaxyl : restructure l’épiderme.
  • Huile de macadamia : hydrate et prévient les signes de l’âge.
  • Lactate de sodium : hydrate.
  • Extrait de lupin blanc : répare et hydrate.

Comme à chaque produit testé, qu’il soit acheté ou non, je donne mon avis sans concession, qu’il soit positif ou négatif. Vous l’avez déjà dans la phrase d’accroche mais je vais développer un peu plus le sujet. Lorsque la crème de jour est riche, une simple goutte de l’huile nourrissante suffit. Elle est facile d’utilisation avec son flacon goutte. Une goutte se déverse l’une après l’autre en appuyant. Il est donc impossible d’en mettre trop. La première fois, j’ai mis deux gouttes, trop de crème, donc j’ai un peu gâché le produit. Mais les fois suivantes, cela allait parfaitement puisque j’ai su doser la crème pour ensuite la mélanger au creux de ma main avec l’huile. Mais il ne faut pas que j’utilise de crème vraiment trop nourrissante car j’ai l’impression que ma peau a du mal à l’absorber.

Ma peau est vraiment bien nourrie toute la journée, jusqu’à ce que je la démaquille. Il commence à faire un peu plus froid, donc je sens bien la différence. Lorsque l’hiver sera bel et bien installé, on verra si c’est réellement suffisant et si le produit tient toutes ses promesses pour nourrir la peau. Mais je le pense. Il faut juste l’associer avec la bonne crème pour qu’il n’y ait pas de soucis.

Le week-end, lorsque je ne sors pas, je ne mets pas de crème. Je l’ai donc testée seule. Là, deux à trois gouttes sont nécessaires pour que la peau soit bien imprégnée. Pas de sensation de gras sur la peau, donc c’est réellement agréable.

2 réflexions sur “Huile soin nourrissante Perle & Caviar Institut Arnaud Testé #13 et…

    • @Océane, j’ai essayé la Melvita, elle n’est pas là. Il y a également la Night Repair d’Elizabeth Arden qui est sensas. Elle peut être utilisée même le jour

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s