Merci pour 2014

Quand on fait des remerciements, on ne sait pas par qui commencer car on ne veut froisser personne. Je vais donc tenter de faire cela dans l’ordre d’apparition. L’année 2014 a été riche, j’espère que 2015 le sera tout autant. En tous les cas, je ne prendrai pas de bonnes résolutions, comme chaque année. Je ferai comme bon me chante, libre comme l’air, mais avec de belles rencontres, et comme je pourrai l’année prochaine.

En premier, MERCI à mes LECTEURS. Les fidèles qui passent pratiquement tous les jours voir ce qui se passe. Ceux qui tombent sur un de mes articles, via un moteur de recherche. J’espère qu’ils ont trouvé leur bonheur et les informations recherchées.

En second, MERCI à ceux qui COMMENTENT. Je sais que ce n’est pas facile avec WordPress. Je perds peut-être des commentaires. Mais il y en a qui arrivent. Vous commentez et vous n’êtes pas toujours d’accord avec moi. Je vous tire mon chapeau. J’aime bien faire avance ma culture et ne pas toujours être d’accord avec vous. Et puis, comme on dit, les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour chacun. C’est pareil en musique, film, lecture, beauté et parfums.

En troisième, MERCI à mes PARTENAIRES :

  • Thierry Mugler, toujours là et fidèle comme celle qui s’occupe de mon blog et qui répond à toutes mes demandes
  • Je n’oublie pas La Compagnie des Gemmes, dont je reçois les newsletters. Ils peuvent compter sur moi.
  • Peut-être moins de contacts cette année, mais je suis l’actualité de Faubourg des Créateurs sur Facebook et sur leur blog. Seul le temps me manque mais je promets d’être plus vigilante en 2015.
  • Ah Penhaligon’s. J’ai osé écrire, il m’a répondu. Et de fil en aiguille, de très beaux échanges ont eu lieu, même par téléphone. Et en plus, il me et vous gâte. Merci pour ce beau concours de fin d’année. Elles ont été ravies et c’est la première fois, que sur un concours, je sens les gagnantes sincères.
  • Une belle coopération a eu lieu cette année avec les Parfums Jean-Paul Gaultier, Elie Saab, Burberry, Issey Miyake. Tout pareil, j’ai eu de grands moments avec elles et cela va continuer. Pour tout dire, fin 2013, j’ai été surprise de recevoir ce mail. Comme quoi, mes liens et tags fonctionnent.
  • Sephora m’envoie, à ma demande, ses dossiers de presse. Cela me donne de superbes informations beauté, parfums…Et puis avec Sephora, je soutiens Toutes à l’école, une très bonne initiative.
  • Realash, Amarante Parfums, Edenens, L’Artisan Parfumeur, Jacoglu, Reglisse, Bye Bra, Ma P’te Culotte, Be Parisian, Mehitsa, La Sultane de Saba, les Parfums Jean Couturier

Pour vous tous, merci pour vos Dossiers de Presse et vos photos et surtout vos DISPONIBILITES, d’être là, toujours à l’écoute. J’ai l’impression de vous connaître, même si nous nous sommes jamais vus. Cela fait plaisir d’être reconnus par vous.

8 réflexions sur “Merci pour 2014

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s