Mehitsa et ses coffrets de fête

Je sais, je sais, Noël est passé. Mais vous n’avez peut-être pas été gâtée comme vous le souhaitiez. Ou alors, vous avez reçu des sous et vous ne savez pas comment les utilisez. J’ai une idée. Mehitsa a lancé des coffrets pour les fêtes. Un coffret pour le visage et un coffret pour le corps. Même si Noël est passé, le réveillon du 31 approche et pourquoi ne pas profiter d’un bon moment bien-être avant d’aller faire la fête.

J’aime prendre soin de moi, comme toutes les femmes. J’aime prendre soin de la peau de mon corps et de celle de mon visage. C’est vrai que ce n’est pas toujours évident d’avoir les produits de la même marque pour avoir tous les effets sur la peau. Avec Mehitsa et ses coffrets pour les fêtes, plus d’excuses. On prend soin de soi de la tête aux pieds.

Mehitsa nous emmène dans son univers. La Grèce Antique et comme chacun le sait, les femmes, en ce temps-là, savaient comment prendre soin de leur corps, surtout lorsqu’elles en avaient les moyens. Mehitsa a reconquis la beauté des divinités grecques. Les cosmétiques contiennent des trésors de beauté venus du sommet du Mont Olympe. Les Dieux Grecs puisaient dans les jarres antiques, les nectars censés les rendre immortels. Mehitsa correspond à une famille installée depuis des siècles près des ruines des temps d’Athéna et d’Apollon. Nourrie par les personnages mythiques de l’Iliade, elle a voulu créer un univers de beauté de la Grèce Antique. Les cosmétiques contiennent des ingrédients naturels faisant partie du patrimoine grec (soleil, sol rocheux, climat sec). L’huile d’olive, l’huile d’argan, l’ambre, la figue, le concombre, la datte, la fève de cacao, le beurre de café sont riches et efficaces. Ils sont en corrélation avec l’épiderme et ainsi il peut bénéficier de leurs multiples vertus.

Le Coffret corps est composé d’un vanity-case matelassé avec un gommage gourmand, un huile et un bracelet.

Coffret corps Mehitsa

Coffret corps Mehitsa

Les soins pour le corps sont pensés dans un souci de modernité tout en bénéficiant de l’héritage de la Grèce Antique et des déesses. Les deux senteurs phares sont Lumière d’ambre, reprenant les traits de caractère de la déesse des plaisirs et de la beauté, Aphrodite. Quant à Tzatziki, c’est pour la femme sage, introvertie, comme Athena.

Le baume corporel exfoliant, gommage gourmand, est enrichi au beurre de café, aux vertus hydratantes, et un mélange de cacao. Ce sucre exfoliant agit sur la peau et affine son grain. Les cellules de la peau sont régénérées en douceur. L’exfoliation est toutefois profonde. Dans le peau, le baume est solide, mais à l’utilisation il fond sur la peau.

L’huile de soin corps, Sensation satin, est enrichie en extraits de dattes, fruit à la chair généreuse, huile d’olive et argan. La texture est innovante pour la peau. Elle est légère et non grasse. Elle est absorbée comme un lait. Le parfum est raffiné, la peau bénéficie d’un superbe film protecteur. Si l’huile ne vous intéresse pas, soyez comblées par le Lait Soin Corporel, Sève Nutritive, enrichie à l’extrait de figue. Il apaisera toute peau. Sa formule est non grasse et il pénètre rapidement tout en parfumant.

Et pourquoi ne pas se laisser chouchouter, dorloter par les massages typiques de la Grèce Antique.
 
Le Coffret visage est composé d’une trousse matelassée noire avec une crème visage tzatziki, 1 eye liner, 1 mascara et une 1 barrette bijou cheveux. La crème, Sève nutritive, est hydratante, elle est enrichie au miel de fleur d’oranger, miel rare immunostimulant, et d’argan, aux vertus cicatrisantes. Elle est onctueuse. La peau est hydratée intensément. A l’application, une sensation de fraîcheur absolue se dégage. Cette crème existe en senteurs Lumière d’Ambre, Tzatziki et pour les peaux sensibles.
Coffret soin visage Mehitsa

Coffret soin visage Mehitsa

Parmi les produits pour le visage, Mehitsa commercialise un gel exfoliant purifiant, Poudre d’Ambre, aux extraits naturels de dattes. Avec la rencontre avec l’ambre, ce subtil mélange offre au visage une exfoliation et une purification efficace.

Le Sérum anti-rides d’expression, Divine Ambroise, est à l’extrait d’Acmella Oleracea, une formule de jouvence concentré 100 %. Il atténue les contractions musculaires donc la formation des rides d’expression.

Le masque gel hydra intense, Masque d’Iris, possède de l’acide hyaluronique et de l’extrait de coton, or blanc, pour améliorer et augmenter l’éclat de la peau en comblant les rides et en renouvelant l’hydratation.

Pour se démaquiller et préparer sa peau aux futurs soins, le Lait de Figue Démaquillant, Sève Nutritive. Aux extraits de calendula, le Lait de Figue nettoie la peau de toutes les impuretés. Il ôte toute trace de maquillage et prépare la peau à recevoir le soin. Il est non gras et recommandé pour les peaux sensibles. Il laisse une sensation de fraîcheur et de douceur. La lotion tonique Tzatziki, Sensation Satin, complète le nettoyage avec ses extraits de concombre. Elle adoucit la peau, elle la lisse et resserre les pores. La peau est fraîchement purifiée sans traces d’impuretés et de résidus gras.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s