Luna Mini de Foreo Testé #12 et…

… et approuvé sans contestation pour le Luna Mini de Foreo.

Luna Mini Foreo

Luna Mini Foreo

J’ai été sélectionnée par Beautistas pour tester le Luna Mini de Foreo. Racontons une petite histoire à propos de ce produit, car avec moi rien ne se passe comme il faut. Je reçois un mail de Foreo concernant une commande. Je m’interroge car je n’ai rien commandé. Je reçois un mail de DHL m’informant que je vais recevoir un colis. En tapant le numéro je m’aperçois qu’il vient de Chine. Ensuite je reçois ce produit. Je pense que je l’ai gagné à un jeu concours. Je laisse passer quelques jours et je reçois un appel de Beautistas qui m’explique le pourquoi du comment. Donc, je dois tester le produit reçu quelques jours auparavant et en donner mes impressions.

Description de Beautistas :

Luna est un disque en silicone ultra-doux, au toucher soft touch velouté, équipé de picots différents selon le type de peau. Il existe effectivement en trois versions : blanche pour les peaux très sensibles, rose pour les peaux normales à sensibles et bleu pour les peaux mixtes. En diffusant des pulsations transdermiques T-Sonic à la surface de la peau à travers les picots en silicone, Luna désincruste les pores des impuretés, de l’excès de sébum et des résidus de maquillage. De plus, le côté verso de l’appareil, incrusté de rainures, offre un mode massage anti-âge qui laisse la peau apparaître plus ferme et estompe l’apparence de rides et ridules.

Le Luna Mini doit être chargé grâce au cable USB. L’utilisation est assez marrante avec ces vibrations (deux vitesses) sur le visage. J’ai mouillé le visage. Ensuite j’ai mouillé le Luna et j’ai appliqué mon produit directement sur le Luna, après avoir lu ce conseil sur le site. Je le conseille à mon tour car en plus cela permet d’économiser le produit nettoyant vu qu’il mousse beaucoup plus vite.  Ensuite j’ai rincé avec un gant. Le dimanche, j’ai même utilisé le Luna pour la pose de mon gommage. Après utilisation et très vite, soit dès le premier jour, je peux affirmer que ma peau est vraiment très douce. N’ayant pas mis de crème puisque j’ai commencé le week-end, elle ne tiraillait pas. En plus je l’ai trouvée également plus blanche avec moins de soucis. L’épiderme est également plus ferme.

Outre un produit vraiment sensationnel, la femme que je suis est séduite par l’appareil. En effet, il tient bien dans la main et surtout il est girly avec ses tons de rose.

Même si j’approuve ce produit sans hésitation, j’ai juste un petit bémol. En effet, il est fabriqué en Chine. Vous me direz que de nombreuses marques ont leur usines en Chine, mais j’ai toujours un recul par rapport à ça à cause de salariés mal payés et la qualité des produits au final.

2 réflexions sur “Luna Mini de Foreo Testé #12 et…

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s