Partageons mon rendez-vous lecture #41 et critiques

Je n’avais pas vu vous faire de ma lecture la semaine précédente. Je n’avais pas pu finir mon roman pour cause de deux rendez-vous en soirée qui m’ont empêché de lire.

Je vais quand même rendre ma copie sur ce deuxième tome de Lune Mauve, L’héritière de Marilou Aznar. En effet, je voulais lire le premier avant pour savoir de quoi il en retournait. Merci aux Editions Casterman pour leur patience. Voici ma critique sur Angélita M La Lecture

Lune mauve l’héritière Marilou Aznar – Source Casterman

Je me suis lancée dans Les légendes noires Anthologie des personnages détestés de l’Histoire de Sophie Lamoureux. Voici ma critique.

Les légendes noires Anthologie des personnages détestés de l’Histoire de Sophie Lamoureux – Source Casterman

 

Ma lecture du moment est la suivante qui s’annonce assez psychologique et j’aime ça. L’avenir nous dira si cette lecture m’a convenu. Je remercie Les Presses de la Cité pour leur confiance. L’empreinte du soupçon de Brian Freeman.

Présentation de l’éditeur :

Une maison brûle dans le Wisconsin, non loin d’un lieu appelé la Porte des Morts. Une petite fille de dix ans, Glory, assiste au drame depuis le garage où elle s’est glissée en cachette dans la nuit.
Six ans plus tard, on la retrouve morte sur une plage de Floride, étranglée. Mark Bradley, professeur dans la petite ville de Glory, est soupçonné du meurtre. Tout le monde le croit coupable excepté sa femme Hilary, qui a déjà été la seule à le défendre quand, un an plus tôt, on l’a accusé d’avoir eu des rapports sexuels avec une de ses élèves.
Cab Bolton, l’inspecteur qui enquête en Floride sur la mort de Glory, ne tarde pas à penser que c’est dans le Wisconsin qu’il trouvera la clef de l’affaire. Mais ceux qui habitent dans le voisinage de la Porte des Morts ne sont pas très enclins à parler du passé. Certains sont même prêts à tuer pour que la vérité demeure cachée..

Je vous donne la possibilité d’augmenter ma PAL. Si vous voulez bien me laisser en commentaires votre lecture en cours, votre coup de coeur ou pas.

2 réflexions sur “Partageons mon rendez-vous lecture #41 et critiques

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s